Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu
Scarlet Rose - 1 déc. 2011 à 15:42
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 1 déc. 2011 à 15:55
Bonjour,

Il y a une dizaine d'années j'ai vu un dessin animé en camp de vacance, je ne me souvien plus du tout du nom et ça me trotte depuis des jours car j'aimerais le revoir, je pensais que c'était un disney mais j'ai cherché et je ne l'ai trouvé nulle part, je pense que ça avait un rapport avec la table ronde ou un truc comme ça avec des chevaliers:
Je me souviens qu'il y avait un jeune garçon qui est devenu aveugle au cours du dessin animé et il devait se rendre je ne sais plus où en passant par une fôret mais sur son chemin il a rencontré une jeune fille, il me semble qu'il ne s'entendait pas bien au début mais un jour il pleuvait et grâce à ça il a pu voir le visage de la fille avec les gouttes de pluies qui ruisselaient sur elle et il est tombé amoureux il me semble.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens, si quelqun sait m'aider ce serait super ça me trotte tout le temps!!

Merci d'avance

Sandy

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
1 déc. 2011 à 15:50
rapport avec la table ronde : Merlin l'enchanteur, mais j'en doute.
Avec des chevaliers : Taram et le chaudron magique.

Sinon je ne vois pas dans les Disney...

après, en plus récent il y a aussi Excalibur
0
Merciiiii! C'est Excalibur!!!!
Merci beaucoup! tu m'enlève un poids :)))
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > Scarlet Rose
1 déc. 2011 à 15:55
de rien...
0