rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Orange

Posté par bocme, le jeudi 14 septembre 2006 à 17:38:42
Bonjour,
Après bien des déboires qui m'ont conduit à résilier mon abonnement AOL, je viens de me réabonner à Internet mais avec la Livebox, donc à Orange. Je ne suis pas bien douée, et je n'arrive pas à installer définitivement ma connection. Dès que j'arrête mon PC et que je le redémarre, il me dit qu'il ne connaît pas mon modem (wifi). Je crois pourtant avoir suivi le mode opératoire fourni. Mon PC est presque neuf et le wifi fonctionnait très bien chez un ami. Il doit y avoir une case à cocher ou décocher quelque part ou quelque chose que je n'ai pas bien fait, mais je ne sais pas quoi. En attendant, je laisse toujours mon ordinateur en veille mais lors d'une prochaine coupure de courant, le problème réapparaîtra encore. Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur ce que je n'ai pas bien fait ? Merci pour la ou les réponses.
Configuration: Acer Aspire 1641 Intel Pentium M730
Répondre à bocme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
microrural, le jeudi 14 septembre 2006 à 21:49:02
bonsoir!
quelle est ta configuration de pc? os, mémoire, etc.
Répondre à microrural

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bocme, le vendredi 15 septembre 2006 à 07:23:55
Merci pour la réponse. Apparemment, on vient de me dépanner au passage. Il semble que c'est le gestionnaire internet Orange qui foire et quand on le ferme au départ, la connection se fait sans problème. Bizarre, mais ça marche ! Encore merci.
Répondre à bocme
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/07 11h56Probleme installation orange0
19/04 21h38Problème d'installation ORANGE sur VISTA1
08/04 22h37Installation Orange SANS CD1
05/02 17h40Installer Orange2
Plus de discussions sur « instalation orange »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « instalation orange »