Posez votre question Signaler

Aspirateur de site? [Résolu]

zoulzou 322Messages postés 14 septembre 2006Date d'inscription 29 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2008 à 15:23
bonjour, je voudrais connaitre quel serait le meilleur aspirateur de site afin de pouvoir consulter chez moi où je n'ai pas internet le blog que ma fille créé. on me dit que cela est possible mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez. là je vous écrit de mon travail et c'est pour cela que je ne veux pas abuser de ce temps de consultation. je vous remercie à l'avance.
Lire la suite 

Aspirateur de site »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
teleport pro et tres bon
www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/7.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Teleport Pro est payant.

HTTrack est gratuit, et meilleur que Teleport Pro.
http://sebsauvage.net/logiciels/httrack.html

zoulzou- 15 sept. 2006 à 14:25
merci pour l'info je l'essaye et je vous tiens au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux savoir si c'est possible ,si teleport pro peut aspirer les bases de doneés? Il aspire touts les fichiers sauf la base de données.merci
patrickarcher - 1 juin 2008 à 15:23
Aspirer une base de données ? ça va pas la tête ? il est fou Afflelou, il est fou !
Comment veux-tu qu'un admin de site soit asser dingue pour autoriser que sa base puisse être requètée de l'extérieur ?
Si c'était le cas, ce serait une hénÔÔÔrme faille de sécurité.
La plupart des données d'une base ne sont accessibles que pour répondre à des questions que l'on pose.
Un robot se contente de suivre des liens statiques, il ne pose pas de question.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aspirateur de site? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?