Triangle avec point d'exclamation

Fermé
ghis - Modifié par ghis le 1/12/2011 à 06:51
 ghis - 3 déc. 2011 à 09:27
Bonjour, j'ai un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur en bas de ma page à droite comment l'enlever car apparemment il me ralenti FB merci d'avance

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 déc. 2011 à 06:54
Bonjour

Sur quoi quel programme as tu ce triangle jaune ?
5
j'ai le même c'est sur facebook plus particulièrement dans les discussions insyantanées!
0
bonjour ,j'ai ce triangle sur ma page d'acceuil de temps à autre et mon fb rame depuis une petite semaine quand je clique pour mettre une com ou bien en discution instantanée ou pour faire défiler le télex sur le côté droit de la page fb et pour cliquer dessus pour regarder la com c 'est vraiment barbant rassurez moi que je n'ai pas choper un virus par Fb car j'ai fait un scan et je n'ai rien !!! cordialement
0
JAI EU LE MEME PROBLEME DISCUSSION INSTANTANEE IMPOSSIBLE ET LE TRIANGLE JAUNE EN BAS A DROITE....il fo faire des mise a jours j'en ai installer une ...et tout est redevenu normal ..c'etait une erreur sur une page VOILA
0
mercii c 'est parti
0