[Baladeur MP3] Archos Gmini XS 202s

Fermé
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 14 sept. 2006 à 12:56
 gotikorasta - 18 mai 2008 à 23:40
Bonjour,

Je suis en prospection pour l'achat d'un balladeur mp3 doté de plus de 15 Go de mémoire.
Un de ceux qui a retenu mon attention est l'archos gmini xs 202s.
Par contre, je ne trouve pas toutes les informations que je voudrais à son sujet.

J'ai, principalement, une question :
est-il possible d'écouter un album en conservant l'ordre d'origine des pistes ? J'ai très souvent vu des appareils, notamment mon ancien Dell JukeBox, où la lecture d'un album se faisait par ordre alphabétique des titres ou des noms de fichiers des pistes...

C'est, à mon sens, un critère crucial.

Quelqu'un peut-il me répondre de façon sûr ?

Merci d'avance,

Xavier
A voir également:

3 réponses

Je possedais un archos gmini 220, qui est plus ou moins le model precedent à celui dont vous parlez. La gestion des dossiers dans le archos se fait comme dans un ordinateur. Les playlist de meme. Et si vous voulez respecter l'ordre des pistes, le cas echeant, mettez 01, 02 devant les titres, les fichiers se renomment de la meme facon que dans un pc. Les gminis sont en fait comme des grosses clés usb de plusieurs Go qui lisent la musique. Brancher, transferer (copier coller), ecouter.

Archos, pour moi c'est le meilleur.
0
*thedoctor46*
30 oct. 2006 à 11:30
Bonjour, je compte m'acheter ce MP3 mais avant tout j'aimerais pouvoir te poser quelques questions, est-ce possible?

Merci.
0
gotikorasta
18 mai 2008 à 23:40
j'ai un archos gmini XS 202s et franchement c'est un super mp3. pour répondre a la question, il suit la numérotation des piste qui est donnée dans par l'album, pas de prob de ce côté la... il a beaucoup d'autonomie, une exellente qualité de son... a acheter les yeux fermer!!!!
0