Bonjour,
Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même temps que moi ^^. Je voudrais savoir si à votre avis, Ce que j'écris est Bien, Ou pas. Ce serait un Roman de Genre Fantastique et je vous mets un extrait, soyez sincère....Qu'en pensez-vous ?
La douleur était insupportable... Maud avait l'impression que le feu ravageait son corps, le détruisait de l'intérieur, elle s'adossa à un Arbre et ferma ses yeux, se concentrant uniquement sur cette mystérieuse douleur. Elle respira le plus doucement possible, sachant qu'à chaque respiration, les flammes la feraient souffrir un peu plus encore. Mais plus le temps passait, moins elle pouvait supporter ce supplice. Maud comptait chaque seconde, qui lui semblait durer une éternité, attendant que cette torture cesse...Mais elle ne cessait pas. Elle empirait. Le feu semblait vouloir s'emparer de chaque parcelle de la jeune fille, comme une armée qui voudrait agrandir son territoire...La douleur était telle qu'elle s'effondra au sol, elle aurait voulu crier, mais la souffrance l'en empêchait...Les flammes dévorait ses entrailles. Les larmes coulaient en silence des yeux de Maud, qui ne put réprimander un cri lorsque le feu atteint le haut de son dos. C'était comme un combat de l'intérieur que menait Maud. Ce combat était perdu d'Avance. Mais la belle jeune fille aux cheveux sombre luttait. Elle rassemblait les forces qui lui restaient pour anéantir ce feu destructeur. La souffrance ne faisait qu'empirer, à présent, malgré la douleur, Maud criait, mais là ou elle était, personne ne pouvait l'entendre, ses propres cris perçant, elle ne les entendait pas, à cause du supplice qu'elle endurer, elle ne voyait rien non plus...Ses larmes brouillait sa vue et semblait couler par milliers. Maud pouvait plus supporter la souffrance; son corps tremblant s'immobilisa, ces cris cessèrent, les larmes arrêtèrent de couler, et tout devint noir...

Il y en a beaucoup qui ont été complètement oubliés simplement parce que l'éditeur choisi était mauvais, ou a essayer de les escroquer...
Pour éditer, quoi qu'on en dise, il faut aussi de la chance !
Il y as des bon mais il y as aussi des mauvais.
Merci à Tous ?
Bonne continuation !
Au loin j'apercois,
Un petit qui a froid,
Je le prend sous mon toit,
Et le prend comme roi,
Et si c est toi,
Alors tu me remerçiera.
Sérieusement, c'est très beau.