Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help: Connecter un nouveau PC a un serveur

lolo68, le jeudi 14 septembre 2006 à 11:09:09
J'ai un serveur qui tourne sous SBS2003 et voudrais connecter un nouveau PC ayant Win 2000 à ce serveur. Mais impossible: je n'arrive pas à entrer le nomde domaine du serveur. Quand j'essaie de faire la modif dans le "poste de travail", il me dit qu'il ne parvient pas à contacter le nom de domaine indiqué et sors un message "...go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=5171".

Pour indiquer le nom de domaine, est ce que j'ai loupé une étape ou quoi?

Merci de votre aide...URGENT SVP
Répondre à lolo68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 totoff_454, le jeudi 14 septembre 2006 à 23:09:11
Bonjour, j'ai la free-box depuis 1 an et sans aucun problème,depuis mon nouvel achat équivalent "p4 " problème de connexion après usage de l'internet. surtout àprès avoir explorer plusieurs site .
mon msn marche bien et impossible d'afficher la page sur internet.
on me dit sans cesse problème de ligne ,je suis en dégroupé total mais pourquoi depuis la connexion avec ce new pc idem à l'ancien,je ne peux me connecter sur internet
y a t'il une manip au niveau de internet
avec le précédent pc je me connecté msn et affiché de nombreuses pages explorer sans avoir le message suivant(serveur introuvable)
merci de me situer un peu car là étant assez novice dans le domaine , je cale un peu, peut être es-ce un simple réglage des propriétés de l'internet
merci , totoff
Répondre à totoff_454

Résultats pour Help: Connecter un nouveau PC a un serveur

Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos La commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Emule impossible de se connecter a un serveur (Résolu) bonjour a tous g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible et donc il passe a un autre serveur qui me dit la meme chose, et ca sur toute la liste. jutilise les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2313191-emule-impossible-de-se-connecter-a-un-serveur
Comment connecter un pc a une tv (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv

Résultats pour Help: Connecter un nouveau PC a un serveur

Connecter deux pc avec 1 abonnement (Résolu)Voici une quesotin simple : est-il possible de connecter 2 pc sur la même ligne mais à 2 endroits différents. N'y aura-t-il pas de conflits au niveau de la connexion si les 2 sont connectés en même temps. Je dis ça car je compte acheter un 2è... www.commentcamarche.net/forum/affich-367490-connecter-deux-pc-avec-1-abonnement
Transférer des messages outlook nouveau PC (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais y transférer tous les messages qui sont stockés sur l'ancien PC que je compte donner à quelqu'un. Comment dois-je pratiquer. Merci de votre prochaine réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4264490-transferer-des-messages-outlook-nouveau-pc
Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma livebo (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon pc portable a ma livebox alors que celui ci la detecte. ma livebox est configurée sous l'onglet sans fil en non sécurisé et pourtant je n'arrive pas a me connecté... AIDEZ MOI SVP!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8934589-je-n-arrive-pas-a-connecte-mon-pc-a-ma-livebo