Impossible de fusionner cellules excel

Fermé
ychaouche Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 30 nov. 2011 à 17:15
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 30 nov. 2011 à 17:20
Bonjour,

J'utilise excel 2007, quand je sélectionne une grille de cellules et que je leur applique une mise en forme de tableau (bouton "Mettre sous forme de tableau" dans l'onglet Accueil) je ne peux plus fusionner aucun nombre de cellule à l'interieur. Le bouton fusionner est grisé, et la case à cocher "Fusionner les cellules" dans le dialogue des propriétés de la cellule (clic-droit sur les cellules sélectionnées > format de cellules > onglet alignement) est également grisée . La fusion d'autres cellules externes au tableau reste possible.

Est-ce possible de fusionner des cellules à l'interieur d'un tableau formatté ? si oui comment ?

En vous remerciant !

A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
30 nov. 2011 à 17:20
Bonjour
Est-ce possible de fusionner des cellules à l'interieur d'un tableau formatté

non, ça va à l'encontre de la construction même du tableau!

et dans tous les cas, fusionner des cellules, c'est s'exposer à des risques non négligeable de dysfonctionnement
à consommer avec beaucoup de modération
crdlmnt
0