Posez votre question Signaler

Logiciel pour ouvrir les photos

jeantounet 6Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 3 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2007 à 14:58
j'ai installé et desinstallé un logiciel libre pour visualiser des photos en pj de mes messages recus

aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir les images car outlook cherche le logiciel désinstallé

merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Probablement que tu as en son temps modifié les liaisons photos-programme dans "options des dossiers" qui indique au système avec quel logiciel il doit ouvrir quel type de fichiers.

Il faut donc mettre à jour cette consigne en associant à nouveau les photos avec le logiciel que tu as maintenant.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le tuyau

peux-tu me préciser comment on accède a option des dossiers

dans outloock ou dans le logiciel que je souhaite utiliser

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous XP, je crois que c'est dans "panneau de config" > option des dossiers.

Choisir dans la liste déroulante le type de fichier (les photos, c'est généralement .jpg ou .jpeg) et cliquer sur "ouvrir avec" ... choisir le programme à associer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
'

P.S. : si tu n'en as pas d'autre, un bon logiciel sympa pour ça : Xnview (gratuit) ; voir ici => graphisme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a ouvrire mes photos je cherche un logiciel gratuit enma parler du logiciel zébulon
mercie
BmV 60077Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 30 déc. 2007 à 14:58
Salut !

Réponse déjà donnée de puis plus d'un an au message N° 5
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour ouvrir les photos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.