|
|
|
|
j'ai une carte satellite pinnacle j'ai intaller progdvb sachant que je ne suis pas connecté mon problème et comment decripter tps sur hotbird merci bien |
essaayé d'utiliser le progdvb version 6.7
et installer a lasuite le "PowerInstall Softcam Updater"+ all softcam Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
j'ai deja installé le nouvel progdvb et ça marche pour telechergement voir : voir forum www.startimes.com ou bien : le sites suivants : http://www.najd.cc/vb/forumdisplay.php?f=67 http://www.dvbsupport.net/ |
|
salut.donne moi le lien pour telecharger progdvb v6.7 stp |
Bonjour,
j'ai une carte satellite pinnacle j'ai intaller progdvb sachant que je ne suis pas connecté mon problème et comment decripter tps sur hotbird merci bien |
bonjour je cherche les nouveau code pour tps |
starsat150d plus |
|
ou je pe trouver softcam key |
commant je peux decripty les chanaile cripty |
bonjour je cherche les nouveau code pour tps |
bjr jai cherche flashn demo condor 9090x |
commet flaher le vision x215 |
slt les amis,
j'ai une carte sat et j'ai installer le progDVB j'ai les chaines crypté qui fonctionnent trés bien mais je sais pas comment chercher les chaines sur Nilsat ou les autres satellites????????????????????????????? |
tourne parapol after scan transponder nilsat |
|
de cette maniére je pers pas les codes sur hotbird |
|
merci beaucoup mon ami |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 06/11 12h55 | Comment enter le SOFTCAM.bin et TPS.bin | 8 |
| 08/12 17h24 | Softcam tps | 7 |
| 21/07 04h21 | Code tps et c+ pour demo star sat | 1 |
| 26/06 14h52 | Pb faire fonctionner 2 javascript en même tps | 2 |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear 48 Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 671.58 € Amazon.fr |