|
|
|
|
Salut,
je pense que le virus à mit en l'air tes softs ..de plus tu travailles un système non à jour..ce qui aurait pû, peut etre évité ce probléme ;-) *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
|
Salut,
alors là .. à mon avis le plus simple et de nettoyer ton système et réinstaller tes softs essaye une restauration du système qui sait .. :-) *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
|
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 16/01 09h45 | Antivirus en ligne | Virus |
| 10/06 12h57 | Virus Win32:Rbot-BMK[Trj] | 15 |
| 19/05 09h28 | Virus Win32/Chir.B@mm - aidez moi !!!!!! | 3 |
| 10/02 09h28 | Virus win32.worm.bagkle dans mdelk.exe | 34 |
| 22/01 21h35 | Virus Win32:DNSChanger-BA | 37 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Advance 8602B Galaxy Mid | Catégorie: Boîtier PC | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Aopen H600B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 101.99 € Disque24 |
![]() | Silverstone Precision SST-PS01B MidiTower | Catégorie: Boîtier PC | 52.95 € Grosbill.com |
![]() | Chieftec DA-01B-D-OP Dragon | Catégorie: Boîtier PC | 84.99 € Disque24 |