Démarrage Windows 7 : Récupération d'erreur

Résolu/Fermé
darkshade182 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - Modifié par darkshade182 le 30/11/2011 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2011 à 20:42
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec un de mes ordinateur. J'ai malencontreusement supprimé un composant Windows lorsque je désinstallais des programmes et lorsque je l'ai redémarré j'ai le message "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel bla bla bla.. Enfin il me propose deux choix :

-Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
-Démarrer Windows normalement

Seulement voilà, dans les deux cas ça retourne sur cette page noire, impossible d'aller plus loin que le logo Windows.. Mais je n'ai pas de CD pour réparer mon ordinateur
et je ne sais pas quoi faire..

Je dispose de Windows 7 édition familiale Premium 64 bits..

On m'a dit qu'il fallait que j'achète le CD d'installation Windows 7 (Non fourni avec mon ordinateur car déjà dessus) mais 120€ heu...

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 15:32
salut

si c est un ordi récent ET de marque tu as surement une partition RECOVERY
EN TAPOTANT UNE TOUCHE DU GENRE F10 OU F11 ETC
ceci dés l appui sur START, tu l atteindrais.
tu verrais ainsi les differentes propositions de ce mode avancé...

sinon si tu formates ainsi, avant récuperes tes donnes avec toutou linux/
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
l iso est a graver lentement.

0
darkshade182 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
30 nov. 2011 à 19:59
Le problème est que c'est un PC monté de toutes pièces donc il n'a aucune marque..
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 20:42
ton windows il provient d'ou ?

la console de recuperation windows a telecharger/http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
iso a graver lentement je recommande.
0