|
|
|
|
... suite...
Après être allé sur le site de Java Sun http://www.java.com/fr/download/help/wjview.xml, j'ai associé l'extension ".jar" à C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\javaws.exe Après un splash screen Java, dans une fenêtre "Java Web Start - Erreur dans le fichier de lancement", j'ai le message suivant dans un onglet "Général": Une erreur est survenue au cours du lancement ou de l'exécution de l'application. Catégorie : Erreur dans le fichier de lancement Il manque le champ obligatoire suivant dans le fichier de lancement : <jnlp> Puis, dans l'onglet "Fichier de lancement" : META-INF/MANIFEST... précédé et suivi essentiellement de caractères "non affichables" !!! Onglet "Exception" : MissingFieldException[ Il manque le champ obligatoire suivant dans le fichier de lancement : <jnlp>] at com.sun.javaws.jnl.XMLFormat.parse(Unknown Source) at com.sun.javaws.jnl.LaunchDescFactory.buildDescriptor(Unknown Source) at com.sun.javaws.jnl.LaunchDescFactory.buildDescriptor(Unknown Source) at com.sun.javaws.jnl.LaunchDescFactory.buildDescriptor(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main.launchApp(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main.main(Unknown Source) Quelqu'un a-t'il le sens de tout cela ? Encore merci d'avance. HooK, conquérant des possibles, même improbables !
|
créer un batch ... ergonomique ca !
associer les executable java (*.jar) à la commande "java --jar" (sans les guilemets) suffira. |
moi mon ecran me dit could not creat virtual machine |
j'ai une solution simple pour executer un programme java :
tu le "build" sous ton editeur (netbeans, eclipse, jcreator, jblue ou autre) tu telecharge jexepack (en anglais mais pas grave) tu l'installe. tu vas dans le dossier de ton projet, là tu devrais trouver un dossier nommé "dist" dedans il y a le fichier .jar de ton application tu l'ouvre en utilisant jexepack.exe clic droit sur le fichier .jar -> ouvrir avec -> parcourir -> c\program files\jexepack\jexepack.exe et la magie ca marche ! SI besoin plus d'infos, ya mon email.
|
| 01/03 12h46 | [XP SP2] Prévention d'Execution des Données | Systèmes d'exploitation |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 26/07 15h19 | Erreur exécution pgm java avec assert | 3 |
| 25/01 20h33 | [JAVA] Exécuter les lignes d'un fichier | 5 |
| 24/05 13h40 | [JAVA] exécution de commande sur reseau | 1 |
| 02/01 10h59 | Fonction démarrer / exécuter sous XP PRO | 12 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |