Rechercher : dans
Par :

Connecter 2 PC ensemble via Livebox

Bobos, le 13 sep 2006 à 21:39:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Jeune novice sur la toile, j'ai une tite question.
J'ai un pc portable fujitsu connecté à une livebox via une carte réseau broadcom 802.11G, ainsi qu'un pc fixe connecté à la livebox inventel via un cable USB. Les 2 machines tournent avec Windows XP.
Je souhaite savoir si il est possible d'établir un réseau entre les 2 afin de communiquer et de transférer des fichiers de l'un à l'autre en passant par la Livebox.Et surtout si c'est possible comment faire?
J'ai cherché sur les forums, mais c'est trop technique pourmoi.

Merci du coup de main et a bientot

Meilleures réponses pour « connecter 2 PC ensemble via Livebox » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...