Rechercher : dans
Par :

Réduction taille photo

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 14:44:35 poul1, le 13 sep 2006 à 21:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila , je met mes foto provenant de mon appareil foto numérik sur mon ordinateur et je souhaiterai diminuer leur volume car les fon 2 a 3 Mo , je c comment faire lorsue je veu les envoié par e-mail sinon je ne sais pas , je ne peu ni els mettre sur disquette ou cd car elle son trop grosse .
vou aver une solution ?? merci davance

Meilleures réponses pour « réduction taille photo » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Télécharger Xnview VoirXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

vieuxpc, le 13 sep 2006 à 21:27:04
  • +2

Salut!
utilise un log de phote pour les réduire!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=145&y=10#12

Répondre à vieuxpc

2

Gihef, le 13 sep 2006 à 22:04:22

Bonjour,

C'est une question à la mode.
Tu trouveras facilement une multitude de réponses dans ce forum.
Comme :
photos trop lourdes pour envoi
photo trop lourde
cherche logiciel photo
etc.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

3

flamenco1, le 10 jan 2008 à 00:29:16

La perle logicielle pour faire ceci est Image Resize
http://www.imresize.com

Répondre à flamenco1

7

bruailles71, le 23 sep 2009 à 14:44:35
  • +1

Bonjour malheureusement c'est en français , je n'ai pas de tracducteur merci

Répondre à bruailles71

4

franck008, le 11 jun 2008 à 23:29:40

Un autre logiciel hyper pratique pour faire des composition ou collage de photos
http://www.image-composition.com

Répondre à franck008

5

Zargo, le 2 sep 2008 à 16:19:49

Le plus simple c'est :

www.tatoo9.com/reducteur-photos.php

Tu récupères ta photo en ligne après traitement

Répondre à Zargo

6

astuss, le 17 nov 2008 à 17:24:00

Même question, comment réduite taille photo d'appareil numérique pour les envoyer par mail
réponse urgente merci

Répondre à astuss
Collection CommentÇaMarche.net