[INTERNET] Connection tres lente

Fermé
Xilef - 13 sept. 2006 à 20:41
 uuuuuuuuuu - 20 janv. 2011 à 14:44
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma connection qui est très lente. Je ne télécharge plus qu'à 10-20 ko/sec alors que je telechargeait à 900ko voir 1Mo/sec il n'y a pas si longtemps(sachant que je suis au 10Mo donc même 1Mo c'est pas assez mais c'est déjà bien). Je parle bien sûr du téléchargement en direct download pas de p2p. Avez vous une solution pour moi ??Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

idem connexion lente, enfin disons-aléatoire (un coup ca va, un coup c'est lent) avec vista en wifi...mais quand je dis lent, c'est à dire que la page google met 20sec à s'ouvrir alors que c'est la page la moins lourde du web!
14
stephane13250 Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
12 déc. 2010 à 16:51
c'est parce que vous êtes sûrement trop loin de votre accés internet (wifi)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2006 à 10:06
Salut
1 Mo de download pour une connection à 10 Mb c'est tout a fait normal!!
10 Mb (connection) là c'est en bit par seconde
1 Mo (download) là c'est en octet par seconde
Se rappeler que 1 octet=8 bits, donc ............

Verifie que ta connection est toujours à 10 Mo ??

Aprés ces explications, tu peux essayer TcpOptimiser (https://www.speedguide.net/downloads.php) qui est gratuit

Peut etre aussi un probleme de virus/adware qui "bouffe" ta connection.

A voir
4
Même problème!

Connexion très lente sous vista sur un dell inspiron 1720. Je suis chez Club-Internet et j'ai téléchargé le dernier firmware de la box ainsi que le dernier driver de ma carte wifi (ah oui je fonctionne en wifi!)

Si vous trouvez une solution help me!!! Merci!
0
J'ai exactement le même probleme !
Vista en wifi sur club internet... connexion tres lente !
J'ai tester tous les parametres de configuration, et tt est bien configurer.
J'ai trois pc... deux sous xp, nikel, mais celui sous vista, rien n'y fait !
Help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai une connection tres lente et le telechargement tres lent aussi
0
s il vous plait aider moi connection tres lnte telechargement tres lent je vous remercie
0
bonjour j ai le telechargement tres lent si vous voullez maider je vous remercie
0
ma connexion est tres lente et ele se coupe toujours
0