Facture impayé , huissier de justice

Fermé
G333333 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 01:09
 elo - 18 mai 2013 à 22:34
Bonjour,
Suite a une manipulation nous sommes assez nombreux a avoir ce problème, Nous prenions des abonnement téléphoniques très cher , pour justement avoir le portable pas cher, puis nous faisons opposition a la banque pour pas nous faire prélever, On devait en faire 10 chacun ! puis on donné les portables au mec en question qui nous donné une certaine somme, il se debrouillé après pour les revendre ! je sais que nous avons été naïf , mais bon cest comme cela cest fais maintenant, on est une grande majorité quand mémé ! moi personnellement je sais ce que je risques après mètre renseigner plusieurs fois a des conseillers juridique Etc ce que je recherche en vous écrivant , cest des gens a qui il est arriver comme nous en occurrence de recevoir des lettres menaçantes d'huissiers de justice du tribunal etc , des gens qui sont passé par la, des temoignages , pour savoir si la procédure vas vraiment jusqu'au bout ou si ca sarretes avant !

( désolé pour l'orthographe et la formulation des explications ' ce nest pas mon fort * et si je me suis mal exprimer merci de me contacter en MP que je puisse vous faire part de mon problème , je vous remercie d avance, mon inquiétude est grande ! )



1 réponse

Profil bloqué
30 nov. 2011 à 01:20
pour savoir si la procédure vas vraiment jusqu'au bout ou si ca sarretes avant !

la tu as a faire a des huissier , tu peu être sur que eux il vont pas t'oublier , moi même j'ai déconné aussi pas pour les même raison , j'ai quand même réussit a demander un échelonnage pour payer en plusieurs fois , et sa fait déjà 1 ans que je paye mes connerie et c'est loin d'être fini , alors bon , tu n'as plus qu'a assumer et voir essayer d'avoir un arrangement avec eux .

bonne chance .
0
G333333 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 01:22
Comment cela cest passé ? tu es passé au tribunal ou tu as craqué en repondant a leur courrier ?
0
Profil bloqué
30 nov. 2011 à 01:27
non pas de tribunal , mais la tu est rentré dans l'escroquerie , donc tu vas sans doute passer au tribunal , et écoper d'un sursis , après moi je me suis arrangé avec la préfecture pour payer , mais pour toi je pence que tu doit l'argent directement au FAI , donc la faut que tu voie avec le huissier .
0
G333333 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 01:30
Il faut que lhuissier est un titre executoire pour mobliger a payer, pour linstant il n'en a pas et en aura jamais jespere ! enfin bon je verrais comment cela se deroule, merci de ton avis en tout cas
0
Profil bloqué
30 nov. 2011 à 01:33
oui pour l'instant tu n'a que des lettre de rappelle , tu peu encore laisser trainer , mais un bau jours tu risque bien d'avoir une lettre pour saisi ., alors a se moment la faudra bien faire quelque chose .
0
G333333 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 01:34
Oué en esperant que ca narrive jamais :/
0