|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme assez similaire . C'est a dire que j'ai reçu il y a peu de temps la carte wifi aol pcmcia , histoire de passer au wifi , pratique quand on possede un ordinateur portable . Bref , installation facile , j'insere la carte sur l'aolbox . Cependant mon ordinateur , malgré qu'il détecte cette carte et que je puisse me connecter a ce réseau wifi , le signal est tellement faible que je ne peux aller sur le net . voila , je me demande s'il faut que j'achete une clé usb wifi , pourtant mon ordinateur portable possede une carte réseau wifi qui marche tres bien vue que je reçois de chez moi des connections wifi de toute part . Voila merci d'essayer de répondre a ce probleme . |
Bonjour,
Je vais vous expliquer comment j'ai fait pour connecter mes 2 portables (un sous XP, un sous Vista) au WIFI de l'AOLBOX. Les portables étaient sous Ethernet auparavant (installation rapide avec le Cd de l'AOLBOX, login et mot de passe fournis par AOL,+câble Ethernet jaune et blanc fourni avec la box), Le truc c'est qu'il ne faut pas utiliser le CD d'installation d'AOL pour le WIFI, c'est de la daube. Ce qu'il faut faire c'est très simple : 1. Vous rendre sur le site qui permet de configurer votre AOLBOX : http://config.aolbox/home.html 2. Dans Réseau local-->Réseau Wifi-->Configuration : il faut cocher WPA 3.Dans Réseau local-->Réseau WIFI-->Périphériques autorisés, il faut désactiver le filtrage par adresse Mac. Il n'y a plus qu'à aller chercher votre AOLBOX dans vos connexions réseaux, se connecter, rentrer la clé WPA (celle qui est indiquée sur le site de configuration, mais aussi sous votre AOLBOX) et le tour est joué. Note : En espérant que ça pourra vous aider. A+
|
Moi, sa ne marche pas, je ne sais plus comment faire! sa marche, sa ne marche pas, c'est vraiment de la daube!
J'espère bientôt changer de BOX car c'est de la MERDE!!!! |
Bonjour
jai egalement un probleme avec portable hp sous windows vista je suis obliger de passer en usb car ma cle wifi nest reconnu si qql 1 a une solution merci |
un enorme merci à bichette tu m'as sauvée!!!!!!!!!!! |
bichette tu es un chef !!!!!!!!!!!!! |
Résultats pour problème wifi de l'AOL Box