Ma télé ne capte aucune chaine

Résolu/Fermé
numérique34 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2011 à 00:26
Bonjour,

On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintenant plus rien elle ne capte aucune chaine


4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 19:53
Bonsoir recommencez une recherche des chaines
pour me permettre de voir en tmps reel ou en est l'emetteur dont vous depemdez,merci de me preciser son nom et votre code postal
7
numérique34 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
29 nov. 2011 à 20:23
Ce que je comprend pas c'est ke ça marchait tres bien a midi
0
numérique34 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
29 nov. 2011 à 20:22
Je fais que ça recommencer :( le code postal : 34090 ! le nom par contre je le trouve ou ?
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 20:27
Code postal devrait suffire
0
numérique34 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
29 nov. 2011 à 20:43
34090
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 20:47
Voici les dernieres infos, ,mise a jour tdf a 19 h: emetteur montpellier saint baudille
Nouvelles frequences: R1:canal 40;R2:52;R3:50;R4:53;R5:49;R6:56
heures d'allumage prevues: demain matin a 5h10 pour les multiplex R1;R2;R3;R5;R6, 4h30 pour le R4
l'allumage peut commencer plus tot et s'etaler jusqu'a demain midi
Soyez patients
Essayez de savoir si c'est bien de cet emetteur dont vous dependez( a priori c'est celui ci mais apres tout depend de l'emetteur reellement vise par votre antenne)
Si autres questions n'hesitez pas
Si situation evolue ds la soiree, je vous tiendrai informe
0
numérique34 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
29 nov. 2011 à 20:56
Vous avez une solution .? Parce je je suis obligée de regarder la télé sur internet et j'arrive à avoir que la 1 :(
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 21:17
Pour l'instant il n'y a pas de soluiton,l'emetteur dont vous depemdez n'a pas ete rallume et tamt qu,il nele sera pas,pas de tv...il faut en passer par la, ma region est passee au tous numerique en debut 2011 et le reallumage des emetteurs peut prendre 2 jours,mais votre emetteur etant classe comme 'emetteur principal' les horaires que je vous ai communique devraient etre tenus ,donc au plus tard demain fin de matinee mais normalememt ce sera en debut de matinee
Precisez votre equipement: antenne exterieure ou interieure? Maison individuelle ou collectif?
Merci
Si evolution je vous le dirai, le prochain point tdf sur l'etat des emetteurs devrait avoir lieu d'ici 22 h
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
2 déc. 2011 à 00:24
bonsoir la couette
que veux-tu dire par ASL ????
0
la couette folle
1 déc. 2011 à 20:50
Nous ne captons rien non plus ...
Notre antenne collective pour 20 logements est gérée par une ASL, et l'installation d'une antenne hertzienne neuve et des filtres correspondant a été votée le 10 février dernier. Tout le monde a réglé sa part, mais le président de l'ASL a décidé de son propre chef de ne pas régler cette antenne et nous a renvoyé nos chèques ... Il a décidé tout seul dans son coin que ça ne fonctionnerait pas, mais surtout, dans la semaine, il s'était fait installer une parabole, donc il n'est plus intéressé ...
Depuis, a priori l'ASL existe toujours. L'antenne est toujours sur notre toit. Nous lui avons fait plusieurs réclamations orales et plusieurs courriers, mais il ne répond pas à notre demande : la nouvelle antenne est sur notre toit, nous recevons M6, W9, NT1, Paris première et Arte HD ... mais rien de plus.
Depuis le 05/07 que nous sommes passés au numérique (région PACA), nous avons réussi à faire venir l'antenniste qui a toujours le contrat d'entretien, et en la tournant juste, on est sûrs qu'on pourrait tout recevoir, mais comme le président de l'ASL lui a dit qu'il ne le paierait pas, il a retourné l'antenne et nous en sommes toujours au même point ...

Je sais que ce n'est peut être pas l'endroit où poser ma question, mais je voudrais savoir quel recours nous pouvons avoir, et comment procéder (dans notre bâtiment, nous n'avons pas l'autorisation d'installer une antenne perso à cause de problèmes d'infiltrations dont nous ne truvons pas la cause ... et nous ne voulons pas aggraver la situation - le syndic accepte éventuellement de récupérer l'antenne uniquement pour nous, mais il nous faut l'autorisation de l'ASL ... et nous tournons en rond ! ...)
Comment obliger le présedent de l'ASL à réagir ?
-1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 00:08
Mise en demeure! Aupres du syndic,celui ci est oblige legalement de mettre a niveau l'installation collective pour la reception tnt,peu importe le refus de ce monsieur de payer sa part: c'est une obligation legale,c'est au syndic de regler le probleme
Au fait, l'installation d'une parabole doit suivre une procedure stricte: ce monsieur l'a t il respecte? Convoquer a g et exiger demontage via le tribunal d'instance parabole si pas respecte les procedures
L'antenniste qui a le contrat d'entretien pour lequel vous payez chaq mois doit venor sur demamde syndic et les charges reparties emtre occupamts et ce meme si ils argumentent sur le fait qu'ils ne sont pas relies a cette antenne( cas du mr avec sa parabole)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 00:26
Telechargez a cette adresse un dossier a ce sujet:www.unarc.asso.fr/../recepttv.pdf
Ce dossier presemte l'aspect technique et le vote antenne ds copropriete
0