Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme son TV vers home cinema

Mike - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 03:41
Bonjour,
Je "sors" de ma TV Led en HDMI vers mon ampli home cinema 2.1. En tout cas j'y entre, pas de prob pour l'image, le soucis c est le son de la TV (tnt HD) que j aimerais avoir sur l ampli. Je pensais que le HDMI permettait de transmettre image ET son. Seulement je n ai pas de sortie optique de la TV. Que du peritel, usb ou hdmi...
J enrage, suis obligé de passer par la prise casque !!!
merci de votre aide
Lire la suite 

Probleme son TV vers home cinema »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Le hdmi transmet l'image et le son, regardez si votre ampli, est correctement configuré.
Cordialement
Mike - 29 nov. 2011 à 20:29
non désolé il est correctement paramétré...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour renvoyer le son sur un home il faut utiliser la prise hdmi ou c est ecrit "arc"
hdmi de la tv bien sur
sinon avec les ref des deux produits (tv et home" ) ce serra plus facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il s agit d un TV LED samsung ue40d5003 et un HC de meme marque HT D4200: donc du matos récent, qui fonctionne meme avec la meme telecommande!! d autre part j ai essayé d echanger les prises HDMI sans succes..
pacal - 29 nov. 2011 à 21:54
ok pour la tv j ai trouvé c est pour le home c est quoi? un BrD ou un normal voir une barre son ,
D4200 pas trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pack ampli 2.1 et lecteur BD samsung HT D4200 merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
viens de voir la connectique sur le site darty... il y a differents cables HDMI, dont certains a partir de 50€ qui supportent le retour audio (+10Gb/s).. me demande donc si le probleme principal n est pas le cable...???? le mien est un entree gamme.
pacal - 30 nov. 2011 à 03:41
les cables livré avec l ensemble fonctionnent donc avant d acheter attend un peut , ok fait aller voir ,
merci pour le complement d info(du home)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme son TV vers home cinema » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?