Configurer une connexion sur sfr wifi public

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2011 à 19:24
 AzuWanT - 20 mars 2012 à 11:48
Bonjour,

Je possède un dell vostro acheté en début d'année qui tourne sous windows 7...
et je n'est jamais eu de probleme pour configurer une connexion sur une live box etc..
mais quand je clique sur "sfr wifi public" (hotspot), "connexion" disponible dans ma liste de réseau et que j'ouvre une page internet, aucune page d'accueil sfr ne s'affiche.
Comme si il n'y avait pas de routeur à cette page.

J'ai écumé les forums à la recherche de la solution à ce problème mais pas la moindre réponse le concernant!
(il y a pleins de problèmes dans le genre mais sans rapport avec le mien)

Si quelqu'un possède une réponse je lui en serais vraiment reconnaissant!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yata0what Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 5
1 déc. 2011 à 13:12
Dans ce cas, je ne sais pas trop comment t'aider. J'ai toujours eu cette petite bulle pour me connecter via la portail neuf.

Je te donne l'adresse, essaye de rentrer tes identifiants : https://hotspot.neuf.fr/
2
yata0what Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 5
30 nov. 2011 à 17:16
Je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Je suis également connecté via le sfr wifi public et lorsque je me connecte à ce réseau, une petite bulle s'affiche automatiquement au niveau du réseau sans fil dans la barre des tâches me disant : Des informations supplémentaires sont nécessaires, cliquez ici pour ouvrir votre navigateur.

Je crois que c'est quelque chose dans ce style, et du coup l'interface hotspot s'ouvre et il ne reste qu'a entrer les identifiants.
0
Oui merci... mais je n'est pas aucune information du genre lorsque je me connecte!
0
Bonjour floruss23,

J'ai deja eu le même probleme que toi, et j'ai découvert qu'en changeant de pièce chez moi ça captait mieu. J'ai pu entrer mes identifiants dans le navigateur et maintenant ça marche!

A+
0