Rechercher : dans
Par :

(Word) Comment casser un mot de passe oublié?

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 17:48:18 Dominique65, le 13 sep 2006 à 16:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois ouvrir un fichier Word dont j ai oublié le mot de passe. Comment dois-je faire pour casser ce mot de passe? D.

Meilleures réponses pour « (Word) Comment casser un mot de passe oublié? » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

BmV, le 13 sep 2006 à 16:55:48

Salut D.

Non seulement t'as mauvaise mémoire (un MDP, ça ne s'oublie pas) mais en plus tu manques de la plus élémentaire des politesses, genre juste "bonjour", "svp", "merci d'avance", etc.

Voir colonne de droite http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg et ccmcharte.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

Dominique65, le 13 sep 2006 à 16:57:18

Mille excuses. Première fois que j'utilise ce site....

Répondre à Dominique65

3

Moez, le 22 aoû 2007 à 11:16:21

Salut,
j'ai le meme probleme j'ai oublier mon mot de passe sur word, comment je dois faire.
Merci

Répondre à Moez

4

ba007, le 4 déc 2007 à 12:35:17

Slt

je viens vous aider (je crois ) je suis pas sur de moi mes essayer kan meme

http://www.ptorris.com/crypto.php#netpassword

Répondre à ba007