Bonjour,
Après avoir acheté un appareil photo de cette marque et être déçue par le fait que les piles (AAA 1,2) ne durent pas (comme pour tous les appareils à pile parait-il) et qu'il s'agit d'une des rares marques à produire des appareils utilisant ce genre de batteries. En effet, les autres prennent des piles rondes avec plus d'autonomie.
Je suis partie en vacances avec des jeux de piles de rechange. Bref, les piles se déchargeant à une vitesse supersonic, l'appareil indiquant cette situtation à chaque prise, j'ai tout de même réalisé 300 photos. Dans de mauvaises conditions, je l'accorde mais en forçant, j'y suis arrivée. Certaines ne sont pas bien, trop blanches mais dans l'ensemble. Moi qui voulait vendre à mon retour finalement je vais garder encore un peu du moins le temps que les piles ne soient plus rechargeables et les alcalines vidées. Bien sûr, on oublie le flash.
Déçue tout de même par un appareil neuf mais sur ce coup là, il a rempli son office, les vacances sont sauvées. Au début, croyant qu'il s'agissait de mauvaises manipulations de ma part, j'avais été me renseigner avec à la FNAC (chez qui j'aurai mieux fait d'acheter avec les conseils et garanties). Ensuite j'ai trouvé un site vendant des piles déjà chargées et de bonnes qualité parait-il.
Je voulais simplement dire qu'il peut y avoir des solutions même si c'est rageant de se casser autant la tête avec des appareils coûteux.
Bon courage à vous,
Chantal