Rechercher : dans
Par :

La marque bluetech

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 21:45:52 sonia, le 13 sep 2006 à 16:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce que la marque bluetech est une marque de qualité?

Meilleures réponses pour « la marque bluetech » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

2

kelkun, le 5 mar 2007 à 10:55:45
  • +3

Oui g acheté un camescope a par le son ki nest pa trè net c'est assez bien

Répondre à kelkun

3

bibula, le 27 jun 2007 à 11:50:46
  • +3

Jai un probleme sur mon numerique il ne veu pas prendre de photo !

Répondre à bibula

4

chantal38, le 4 jui 2007 à 18:30:30

Bonjour,

Explique davantage. L'appareil s'allume ou pas ?

Chantal

Répondre à chantal38

45

camile, le 31 oct 2008 à 21:40:01
  • +1

Bonjour, J'ai aussi un appareil qui veux pas prendre de photo; astu trouvés une solutions tp?

Répondre à camile

49

zefhnyjjkl, le 20 jun 2009 à 15:47:52

Je crois qu'il faut que tu inssére une carte mémoire adapté a l'appareil photos..

Répondre à zefhnyjjkl

5

CHTIPHIL, le 27 oct 2007 à 08:22:55

Bonjour,
moi, j'ai un problème avec le cd d'installation d'une caméra DV4000II qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le logiciel par mail ou le cd éventuellement ?
Merci

Répondre à CHTIPHIL

6

wil, le 27 oct 2007 à 11:13:09

Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur MP3-MP4 Bluetech de 2Go.Je voudrais savoir comment mettre une petite vidéo dans l'appareil en partant du PC.
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance. Wil de limoges.

Répondre à wil

7

Yazz62, le 27 oct 2007 à 11:38:06

Bonjour,
Si tu as mis le cd d'installation, tu dois avoir le programme "AMV converter" qui va te permettre de convertir ta video au format MP4.
Dans input file tu mets la video que tu veux , et dans output file tu choisis dans quel dossier de ton pc tu veux le mettre.
Si tu connectes ton MP4 en même temps que ta conversion , ta video vas se transmettre automatiquement dans ton lecteur .
J'espère avoir été claire dans mes explications, sinon hésite pas, j'ai acheté le même MP4.

Répondre à Yazz62

30

recaine, le 9 jan 2008 à 18:37:18

Je voulais te demander comment faire g perdu mon cd d'installation pour le mp4 et le truc et ke g envi de mettre de video comment je fait sans le d

Répondre à recaine

35

tiephen, le 5 mar 2008 à 16:32:04

Bonjour, j'ai lu votre message et je voulais savoir si vous pouviez me donnez plus d'information svp car j'ai beaucoup de mal à mettre un film ou une video courte donc svp pouvez-vous m'écrire la demarche de facon précise, merci d'avance

Répondre à tiephen

36

bb, le 8 mar 2008 à 23:05:59

Je viens effectivement d'en acheter un moi aussi, même PB.
Effectivement il ne veut pas moudre les fichiers AVI ou WMV, je me suis planté.
Il faut utiliser le petit logiciel livré avec le CD.
il se nomme "amvtransform.exe" sous le répertoire "amvconverter".
Il converti les AVI, wmv en xxxx.amv qui seront digérés par le lecteur.
Je n'ai pas encore fait de test avec les autres formats.
En fait il ne semble pas vouloir avaler directement les formats avi, wmv.., il faut impérativement les transformer en amv.
De préférence, il semble qu'il faille choisir le format de sortie 160x120 pour une image plein écran pas trop lourde.
Le logiciel n'est pas évident à manipuler, mais il y a un petit Help.
Puis charger le "film" sous la racine ou sous un répertoire de son choix créé pour la circonstance.
Bon courage...

Répondre à bb

8

extracut, le 28 oct 2007 à 13:53:14

Bonjour,
Savez vous comment on peut mettre le firmware a jour car dans le manuel c est marqué par le site web mais y pas le lien j ai celui de 2gb mp4 Merci

Répondre à extracut

9

vicious-fairy, le 29 oct 2007 à 16:47:37

Bonjour,

Je viens d'acheter (samedi quoi) un mp4 bluetech . Vous savez quoi ? Déjà un écouteurs qui marche pas ! Evidemment en plus de ca , les écouteurs standards ne lui conviennent pas !! Alors là je dis BRAVO !!

Conclusion : Bluetech c'est vraiment une marque des plus pourries !

Répondre à vicious-fairy

10

jeff37, le 4 nov 2007 à 19:12:46
  • +1

Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur portable MP4 il ne se charge ni sur secteur ni sur port usb le tranfert de fichier photo ou video est imposible.
Premiere fois que j'achete mais je sens qu'il va repartir d'où il vient c'est de la grosse M....

Répondre à jeff37

11

pas comten, le 5 nov 2007 à 11:11:42

Moi aussi j ai acheté cet marque je voudrai dire a ces connard qui crée de la merde et de la fausse pub que c inadmisible de vendre des truc comme ca pour le directeur de la marque change de metier t pdts val rien

Répondre à pas comten

47

Yasmiine, le 17 fév 2009 à 14:09:56

Vous Etes Tous Entrain De Vous Facher Biien Moi Ausii Sauf Que Moi Ce Sont Ces Connards Qui Nous Ont Pas Diit De Garder Les Fiches Avec Ecrit Ladresse De Se Punes De Truk! Alors Sii Kelkun A Encore Les Papier Aveek Ecriit L'adrsse De La Societe Mercii De Repondre Au Plus Viite Silvouplaiit!!!!!

Bleutech Plùs Jamaiis!

Répondre à Yasmiine

12

chantal38, le 5 nov 2007 à 13:20:52

Bonjour,

Après avoir acheté un appareil photo de cette marque et être déçue par le fait que les piles (AAA 1,2) ne durent pas (comme pour tous les appareils à pile parait-il) et qu'il s'agit d'une des rares marques à produire des appareils utilisant ce genre de batteries. En effet, les autres prennent des piles rondes avec plus d'autonomie.

Je suis partie en vacances avec des jeux de piles de rechange. Bref, les piles se déchargeant à une vitesse supersonic, l'appareil indiquant cette situtation à chaque prise, j'ai tout de même réalisé 300 photos. Dans de mauvaises conditions, je l'accorde mais en forçant, j'y suis arrivée. Certaines ne sont pas bien, trop blanches mais dans l'ensemble. Moi qui voulait vendre à mon retour finalement je vais garder encore un peu du moins le temps que les piles ne soient plus rechargeables et les alcalines vidées. Bien sûr, on oublie le flash.

Déçue tout de même par un appareil neuf mais sur ce coup là, il a rempli son office, les vacances sont sauvées. Au début, croyant qu'il s'agissait de mauvaises manipulations de ma part, j'avais été me renseigner avec à la FNAC (chez qui j'aurai mieux fait d'acheter avec les conseils et garanties). Ensuite j'ai trouvé un site vendant des piles déjà chargées et de bonnes qualité parait-il.

Je voulais simplement dire qu'il peut y avoir des solutions même si c'est rageant de se casser autant la tête avec des appareils coûteux.

Bon courage à vous,

Chantal

Répondre à chantal38

38

jojo, le 7 jun 2008 à 14:44:05

Bonjour Chantal,
pouvez-vous me dire le site où vous avez acheté les piles déjà chargées.
Merci d'avance
Jojo

Répondre à jojo

13

thone, le 8 nov 2007 à 19:49:01
  • +2

Bonjur,je vient d'acheter une tondeuse a cheveux et j'ai jamais vu pire pourtant j'en ai eu une quatité enorme mais la depasse tout ça coupe rien quel honte de vendre cette marque thone n'acheter pas cette marque un conseil

Répondre à thone

14

simon, le 12 nov 2007 à 13:15:26

J'ai telecharger amv converter et ensuite stp que dois-je faire...
aucune video ne marche.

Répondre à simon

15

audrey, le 12 nov 2007 à 23:48:58

Bonjour jai achetais un apareil photo numerique mes souci je narive pas linstaler sur mon mon ordi jai faire chose jai etais sur pannau de configuration ensuite chaiter pour voir si je peu le configuré mes je ne trouve pas cette marque commen
faire pourié vous mespliquer pk sa ne marche merci davance

Répondre à audrey

16

j-ali-d, le 15 nov 2007 à 20:43:28

Bonjour, j'arrive a l'utiliser pour toutes ses fonctions mais les videos que j'ai creer avec des commentaires sont inversees,j'ai fouine parout rien ne dit d'inverser les videos si vous avez une idee je suis preneur ,merci

Répondre à j-ali-d

17

nono, le 28 nov 2007 à 16:45:55

Bonjour,

J'ai fait cela mais ma vidéo reste en attente de chargement!!!
comment lui dire de tétécharger?
et le lecteur faut'il qu'il soit sur "movie" ?
Merci des renseignements

A+

Répondre à nono

18

aket, le 29 nov 2007 à 21:13:19

Slt g regarde dans le cd d instalation g pa trouver sinon g essayer avec un autre logiciel pour les mettre en mp4 mé il veu pa lé lire comment faire pour le convertir en mvi

Répondre à aket

19

coolbluetech, le 4 déc 2007 à 17:15:54

J'ai acheté un appareil photo numérique bluetech et en suis ravie!!

Répondre à coolbluetech

20

mimi, le 7 déc 2007 à 13:38:27

Bonjour

je suis deçu de mon appareil numérique bluetech car les piles se sont vites affaiblies donc je n'ai pas le temps de prendre des photos de mes enfants.C 'est sure vu le prix(40 euros)il ne fallait pas que je m attende à un super truc,j'éspère pouvoir me faire rembourser.
Bonne chance aux prochains acheteurs.

Répondre à mimi

39

nouvel acheteur apn40euros, le 8 jun 2008 à 23:14:44

Bjr, je viens de faire le radin : un APN à 40 euros chez ED un bluetech il fonctionne pas mal...mais sur emballage "fonction webcam" et rien dans la notice ou les menus ou le cd..quelqu'un sait comment utiliser ce bijou en webcam? merci

Répondre à nouvel acheteur apn40euros

40

ruru2000, le 22 jun 2008 à 17:29:37

ESt-ce que c'est un APN 5mega pixels ???

Répondre à ruru2000

21

jhr la gautereie, le 8 déc 2007 à 16:18:40

J'ai acheté moi aussi un appareil photo bluetech pour plus de 100 €uros, j'ai comme tous les autres acheteurs le même problème d'alimentation , mes piles sont vides au bout de 2 jours . Je vais essayer avec des batteries dans les prochains jours.
Concernant le problème de formatage de la carte SD, il faut avoir recours à un lecteur de cartes externes connecté sur le PC.
Qui se cache derrière Bluetecth, je ne sais pas. probablement un chinois que nous ne connaissons pas.

Répondre à jhr la gautereie

46

scarface, le 19 jan 2009 à 21:58:23

Bluetech n'est pas une marque renomé mais l'avantage c que en cas de panne pendant la garantie le produit et echangé direct par le magasin d'achat. pour le pb de piles qui ne tienne pas il faut prendre des pile rechargeable en 2700nih par ex plus forte que des piles classiq.

Répondre à scarface
Collection CommentÇaMarche.net