Posez votre question Signaler

Battlefield 3 Probléme NVIDIA

Snatchouf 10Messages postés 9 novembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 13:03
Bonjour ou Bonsoir a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aidée j'ai un problème avec Battlefield 3 quand je joue quelque Minutes après sa quitte en restent en page de fon obligé de faire ( Ctrl / Alt / Suppr ) pour quitté Battlefield 3 en tache de font le message d'erreur qui ( le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver version 290.36 ne répondait plus ) je ne c'est pu quoi faire j'ai tout mais pilote a jour peux être parce que j'ai une carte graphique GTX 560 TI qui me fais se la :/ si quelque pourrai m'aidée ! je vous remercie
Lire la suite 

Battlefield 3 Probléme NVIDIA »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
sa vous dire que les pilote 290.36 son pas compatible avec le battlefield3 , télécharge les dernies pilote nvidia
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
javait déjà fais se la c'est eux même qui mon m'y a jour mais la sa ne marche pas il me dise,

Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d'exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah c'est bon en faite je fessé tout a partire de Google chrome, alors le site ne prend pas encharge je te remercie K-GTR !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ne marche toujours pas :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Battlefield 3 Probléme NVIDIA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?