Signaler

Executer en tant qu'administrateur [Résolu/Fermé]

Posez votre question stmaclow 9Messages postés mercredi 6 septembre 2006Date d'inscription 16 janvier 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 18:00 par Axinus435
Salut,

Comment executer un programme en tant qu'administrateur et en connaissant le mot de passe...bien évidement je ne veux pas passer par "éxcuter en tant que".
Un simple batch même avec le mot de passe en clair m'irait très bien.

runas n'accepte pas de mot de passe à priori.

Quelqu'un a une idée ?
Utile
+0
plus moins
salut

il suffit de te loguer une fois comme administrateur, de donner les droits au compte utilisateur sur l'exécutable du programme (clic droit/Sécurité). contrôle total devrait être suffisant.

Yetix- 31 janv. 2009 à 18:02
Est ce que cela marche aussi pour les éditeurs de registres ? Fichiers *.reg ?

Et y-a-t-il un moyen de donner le contrôle total sur tous les fichiers en même temps ?

Je ne comprend pas parce que je ne peux pas modifier mon registre à partir d'un compte administrateur...
Utile
+0
plus moins
bonjour,
j'ai sur mon ordinateur un compte invité, pour revenir sur ma session on me demande mon mot de passe
impossible de le retrouver, je vous remercie de bien vouloir me dire comment proceder sur mon ordinateur
windows xp
Utile
+0
plus moins
non impossible dans demarrer tous programmes je n' ai rien par contre quand j'ouvre dans mes fichier s je ne trouve pas l'executable merci de ce que tu feras pour moi
Utile
+0
plus moins
J'AI LA REPONSE !!!!!

Il faut au debut se conecter en tant qu'administrateur apres vous allez sur l'icone Poste De Travail clic droit
après vous faite priorité l'onglet Avancé et après vous appuyer sur performance (paramètre) et vous allez sur l'onglet prévention de l'execution des donnes et vous ajouter les raccourci et LE TOUR EST JOUER !!!
Miçi KI?
^^ Happy new year
kika- 9 avril 2012 à 12:01
jai rein compris, compris
nat69- 10 juil. 2012 à 10:58
ses facile pour se mettre en admin tu va sur le lien suivants est suis les instructions

http://korben.info/comment-obtenir-tous-les-droits-sous-xp.html

apres vous cree un mot de passe est le tour est jouer
mzouly2000- 4 avril 2013 à 11:12
merci ces très utile
tarek- 12 mai 2013 à 13:07
je comprend rien ><
irayjo- 3 août 2014 à 18:04
J'ai un Windows XP dans ma résidence secondaire et je suis seul à m'en servir.Je ne puis ouvrir certains fichiers car JE NE SUIS PAS RECONNU COMME ADMINISTRATEUR.X.P. n'existe plus,comment vais-je pouvoir aller sur internet ?,remplacer XP par windows 7 ou windows 8 que j'ai,tous les deux achetés ? Microsoft veut lutter contre les pirates mais il réussit surtout à ennuyer les gens honnêtes qui paient ce qui leur est demandé mais ne connaissent pas toutes les astuces pour "contourner les règles".Aucune personne,autre que moi n'utilise mon ordinateur équipé de XP mais je ne puis me faire reconnaître comme ADMINISTRATEUR !!!.Je reçois des invitations à contacter MON administrateur ou des messages du genre:"le système n'a pas pu ouvrir la session:assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine (?) sont corrects puis entrez le mot de passe en respectant la casse" !!!! J'ai reçu un nom d'utilisateur avec 4 lettres et 6 chiffres "à coucher dehors"...J'ai associé Proun mot de passe pour mon XP Pro mais je ne puis rien décider car c'est MON ADMINISTRATEUR FANTÔME qui peut ,seul, décider et changer....
Utile
+0
plus moins
De toute façon, pour un utilisateur lambda windows est une passoire.
Seul un XP correctement configuré ne peut pas être piraté.
Utile
+0
plus moins
bonjour bon voila je travaille avec java et j'ai crier une base de donnée mais il

faydera la simulé avec un logiciel appelle arena .

comment lancer arena par ligne de commande et lui donné comme parametre ma

base de donnée (arena lit .dbd)
popol- 11 juin 2012 à 21:18
et j'ai crié "Aline"....
yo- 25 juin 2016 à 20:11
Pour kel reviene !!!!!
Utile
+0
plus moins
bonjour
j'ai gagner un PC portabe ACER ASPIRE E1-510 manifique au début mais j'avais deux utilisateur un : administrateur et le 2 s'appelle jassmine (standard) moi j'avais desactiver le compte administrateur est je me suis trompée car il me demande un mdp (ilya la case ou j'entre le mdp mais il me dit "mdp incorrect" vous pouvez m'aidez et merci
merciiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un probleeeeeeeeeeeme
vonvon56- 7 juin 2015 à 07:41
tu l'as volé ?
Utile
+0
plus moins
a) coin inférieur gauche l'écran > logo Windows 10 (avec ses quatre mini-fenêtres)

b) clic droit sur ce logo

c) remonter jusque invite de commandes (admin)
Utile
-1
plus moins
salut

l'exécutable du programme, en général sa se trouve où?
Pokéman- 25 janv. 2011 à 16:23
Sur le bureau rien réussi à trouver dans le document de base
Utile
-1
plus moins
salut,

tu fais un clic droit sur le programme (que tu as atteint par "demarrer/tousles programmes/....." et tu choisis "propriétés"
la tu va voir quel est le chemin ou est stocké ton executable (generalement quelque part sous "c:\program files")
Utile
-1
plus moins
comment executer-en-tant-qu-administrateur , svp

Avec remerciements,
Utile
-1
plus moins
Bonjour, si ça peut vous aider pour éxécuter une application en tant qu'Administateur et en ayant votre mot de passe c'est facile. Démarrez un utilitaire de commande (démarrer, éxécuter, cmd) allez dans le répertoire de l'application en question. tapez la commande runas (pour vous familiarisez taper runas /? pour la comprendre) Il vous reste qu'à entrer le mot de passe après! Ça marche autant en étant en AD qu'en local.

Ex: runas /profile /env /user:nom_du_pc\administrateur "application" (pas besoin de l'extension)
Utile
-1
plus moins
Pour que votre raccourci démarre en tant qu'administrateur, Cliquez bouton droit sur votre raccourci. Allez dans Propriété, Puis allé dans Avancé. La vous cochez "Démarrer en tant qu'administrateur".
fandeonepiece2- 20 août 2013 à 22:58
super ta réponse mroger
cela ma beaucoup aidé
AlexChâto9- 20 oct. 2013 à 02:42
merci beaucoup!
Utile
-1
plus moins
Bonjour, pour ceux que sa intéresseraient encore, voici la solution:

Lorsque vous êtes sur le bureau, faites un clique droit sur l'icône "poste de travail".

Puis, sélectionnez "propriétés".

Une petite fenêtre s'ouvre alors avec 7 onglets. Cliquez sur celui qui s'appelle 'Avancé' et ensuite sur le premier des trois boutons 'paramètres'.

Rendez-vous dans le dernier onglet "Prévention de l'exécution des données" et ajoutez votre fichier que vous souhaitez lancer en tant qu'administrateur.
Si c'est un jeux, allez dans C:\program files(ou 'programmes')\et sélectionnez le fichier .exe dans le répertoire de votre jeux, qui portera le nom de celui ci.

SliderTuto
Azikill 10Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 19:30
J'arrive pas t'aurais skype pour m'expliquer plus en profondeur car la j'arrive pas du tout xc ? je te donne mon skype : ??~Nell~??
J'attend ta réponse :D Merci
Axinus435- 8 mars 2017 à 18:00
bonjour quand j'ouvre cmd il me dit que je ne peu pas l'utiliser et il me dit d'appuyer sur une touvhe pour contiuer comment faire
Répondre
Utile
-1
plus moins
Pour windows 10 clic droit sur le raccourci - compatibilité - démarrer en tant qu'administrateur
Et c est bon votre programme démarrera toujours en tant qu admin ^^

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !