Rechercher : dans
Par :

Executer en tant qu'administrateur

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 12:21:33 stmaclow, le 13 sep 2006 à 15:17:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Comment executer un programme en tant qu'administrateur et en connaissant le mot de passe...bien évidement je ne veux pas passer par "éxcuter en tant que".
Un simple batch même avec le mot de passe en clair m'irait très bien.

runas n'accepte pas de mot de passe à priori.

Quelqu'un a une idée ?

Meilleures réponses pour « Executer en tant qu'administrateur » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Télécharger Hidden Administrator VoirPrenez contrôle de votre ordinateur à distance comme si vous y étiez. Hidden Administrator est un outil permettant d’exécuter plusieurs fonctions notamment : - le transfert de fichiers sur l'ordinateur à distance, en tant que gestionnaire, ...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

choubaka, le 13 sep 2006 à 16:04:22
  • +1

Salut

il suffit de te loguer une fois comme administrateur, de donner les droits au compte utilisateur sur l'exécutable du programme (clic droit/Sécurité). contrôle total devrait être suffisant.

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

Yetix, le 31 jan 2009 à 18:02:19
  • +1

Est ce que cela marche aussi pour les éditeurs de registres ? Fichiers *.reg ?

Et y-a-t-il un moyen de donner le contrôle total sur tous les fichiers en même temps ?

Je ne comprend pas parce que je ne peux pas modifier mon registre à partir d'un compte administrateur...

Répondre à Yetix

2

Nomer, le 27 déc 2007 à 16:52:48

Salut

l'exécutable du programme, en général sa se trouve où?

Répondre à Nomer

3

patron, le 8 jan 2008 à 21:06:03

Salut,

tu fais un clic droit sur le programme (que tu as atteint par "demarrer/tousles programmes/....." et tu choisis "propriétés"
la tu va voir quel est le chemin ou est stocké ton executable (generalement quelque part sous "c:\program files")

Répondre à patron

5

valodia, le 23 mai 2009 à 18:07:28

Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur un compte invité, pour revenir sur ma session on me demande mon mot de passe
impossible de le retrouver, je vous remercie de bien vouloir me dire comment proceder sur mon ordinateur
windows xp

Répondre à valodia

6

evolite, le 31 mai 2009 à 15:08:15

Démarre en mode sans échec, et utilise le compte Administrateur pour enlever le mdp. Si tu as mis un mdp aussi sur le compte Administrateur, il te reste plus qu'a pirater ton pc... Mais c'est pas ici qu'on te dira comment faire (si on expliquait a tous les gogol comme toi comment pirater windows, on aurait qu'a ne plus mettre de mot de passe, ce serait plus simple ! Non, je ne t'insultes pas...) !

Répondre à evolite

7

indoux, le 16 aoû 2009 à 12:21:33

Non impossible dans demarrer tous programmes je n' ai rien par contre quand j'ouvre dans mes fichier s je ne trouve pas l'executable merci de ce que tu feras pour moi

Répondre à indoux