Posez votre question Signaler

Executer en tant qu'administrateur

stmaclow 9Messages postés 6 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 02:03
Salut,

Comment executer un programme en tant qu'administrateur et en connaissant le mot de passe...bien évidement je ne veux pas passer par "éxcuter en tant que".
Un simple batch même avec le mot de passe en clair m'irait très bien.

runas n'accepte pas de mot de passe à priori.

Quelqu'un a une idée ?
Lire la suite 

Executer en tant qu'administrateur »

17 réponses
Réponse
+18
moins plus
JAI LA REPONSE !!!!!

Il faut au debut se conecter en tant qu'administrateur apres vous allez sur l'icone Poste De Travail clic droit
après vous faite priorité l'onglet Avancé et après vous appuyer sur performance (paramètre) et vous allez sur l'onglet prévention de l'execution des donnes et vous ajouter les raccourci et LE TOUR EST JOUER !!!
Miçi KI?
^^ Happy new year
ducat620i - 29 nov. 2011 à 19:46
moi non plus j'ai rien compris!!!
info01 - 22 déc. 2011 à 13:35
super, bien trouvé, mais pas sur que le DEP permette de lancer en admin l'appli selectionnée sous une session user..
kika - 9 avril 2012 à 12:01
jai rein compris, compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut,

tu fais un clic droit sur le programme (que tu as atteint par "demarrer/tousles programmes/....." et tu choisis "propriétés"
la tu va voir quel est le chemin ou est stocké ton executable (generalement quelque part sous "c:\program files")
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut

il suffit de te loguer une fois comme administrateur, de donner les droits au compte utilisateur sur l'exécutable du programme (clic droit/Sécurité). contrôle total devrait être suffisant.

Yetix - 31 janv. 2009 à 18:02
Est ce que cela marche aussi pour les éditeurs de registres ? Fichiers *.reg ?

Et y-a-t-il un moyen de donner le contrôle total sur tous les fichiers en même temps ?

Je ne comprend pas parce que je ne peux pas modifier mon registre à partir d'un compte administrateur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut

l'exécutable du programme, en général sa se trouve où?
Pokéman - 25 janv. 2011 à 16:23
Sur le bureau rien réussi à trouver dans le document de base
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
j'ai sur mon ordinateur un compte invité, pour revenir sur ma session on me demande mon mot de passe
impossible de le retrouver, je vous remercie de bien vouloir me dire comment proceder sur mon ordinateur
windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non impossible dans demarrer tous programmes je n' ai rien par contre quand j'ouvre dans mes fichier s je ne trouve pas l'executable merci de ce que tu feras pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment executer-en-tant-qu-administrateur , svp

Avec remerciements,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De toute façon, pour un utilisateur lambda windows est une passoire.
Seul un XP correctement configuré ne peut pas être piraté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si ça peut vous aider pour éxécuter une application en tant qu'Administateur et en ayant votre mot de passe c'est facile. Démarrez un utilitaire de commande (démarrer, éxécuter, cmd) allez dans le répertoire de l'application en question. tapez la commande runas (pour vous familiarisez taper runas /? pour la comprendre) Il vous reste qu'à entrer le mot de passe après! Ça marche autant en étant en AD qu'en local.

Ex: runas /profile /env /user:nom_du_pc\administrateur "application" (pas besoin de l'extension)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour bon voila je travaille avec java et j'ai crier une base de donnée mais il

faydera la simulé avec un logiciel appelle arena .

comment lancer arena par ligne de commande et lui donné comme parametre ma

base de donnée (arena lit .dbd)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Executer en tant qu'administrateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?