Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Apache]vider le cache

stillfelil, le mercredi 13 septembre 2006 à 14:10:19
Bonjour tout le monde
j'ais un serveur Apache sous Fedora Core 5
et je voudrais vider son cache
je voulais savoir ou se trouve le repertoire dans lequel Apache stock son cache
Merci ;-)
Configuration: Fedora core 5
Répondre à stillfelil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le mercredi 13 septembre 2006 à 15:02:25
Salut,

voir la directive CacheRoot dans le fichier de configuration de ton serveur

http://www.illiweb.com/manuel/Apache_1.3_VF/mod/mod_proxy.ht­ml#cacheroot

lami20j
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stillfelil, le mercredi 13 septembre 2006 à 15:12:05
Parfait
Merci beaucoup
;-)
Répondre à stillfelil

Résultats pour [Apache]vider le cache

Video cacher sous windows XP (Résolu) il ya une video cacher sous XP c'est une d'autre mystere de l'XP une video comedienne c'est une commande vous pouvez la trouver là http://www.e-monsite.com/belaibzino/rubrique-1144990.html www.commentcamarche.net/forum/affich-5303336-video-cacher-sous-windows-xp
Cache internet (Résolu) Bonjour, Je suis certain que la réponse est dans ce site, mais ne la trouve pas.Quelqu'un peut-il SVP me donner le lien pour y arriver. Résultats de la recherche pour « vider cache internet mozilla firefox » Merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3433164-cache-internet
Copier/coller et l'ordi redémarre (Résolu) Bonjour, Dès que je fais un copier/coller, mon ordi affiche un écran bleu avec plein de truc écrits mais j'ai pas le temps de lire car il s'éteint dessuite. La seule chose que j'ai réussi à lire c'est "vidage cache" c'est les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091285-copier-coller-et-l-ordi-redemarre

[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox

Disk dur plein (/etc/apache2/) (Résolu)Bonjour, Je suis en train de configurer mon serveur apache2(J'ai une Debian testing) et quand je veux enregistrer mon serveur virtuel(ben quand tu entre les infos pour : le document root le serveur .... Il me marque que mon disque est plein....... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585051-disk-dur-plein-etc-apache2
Impossible de vider le cache de mozilla (Résolu)Bonjour, Je vous expose le problème. Sur mon ordinateur j'ai donc Firefox, Avira AntiVir et CCleaner. Donc voila quand je veux faire un nettoyage avec Ccleaner, arrivé a la fin il me dit qu'il a ignoré le vide du cache de FireFox. Or, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278235-impossible-de-vider-le-cache-de-mozilla

Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3