Rechercher : dans
Par :

Comment ecrire

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 01:01:34 angelique83, le 13 sep 2006 à 13:07:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

comment fait on pour écrire les trémas sur les i et les accents spéciaux sur les autres lettres sous works?
merci
bisous.
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Meilleures réponses pour « comment ecrire » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur Voir Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Écran à tube cathodique (CRT) Voir Le moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Écriture de code VoirLorsque vous écrivez du code, cela signifie que vous modifiez ou créez une procédure. Le processus est identique qu’il s’agisse d’une sous-routine ou d’une fonction. ENREGISTRER DES MACROS Cela peut paraître curieux, mais le meilleur moyen de créer...

1

le pro des pro, le 13 sep 2006 à 13:09:22

Salut, pour les ï tu dois taper en premier sur la touche où c'est marqué: !"] ensuite tu appuie sur le i

voilà

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

2

angelique83, le 13 sep 2006 à 13:23:08

--
bonjour le pro des pros
tu me dis d'appuyer sur la touche " point d'exclamation " puis sur le "i"
c'est bien ça ?
et bien je viens d'essayer et ça marque point d'exclamation et i mais pas i tréma. Je suis désolée.
merci bisous

Répondre à angelique83

3

phunk, le 13 sep 2006 à 14:18:56

Je comprends pas bien ? Sous Works c'est pareil que partout ailleurs, non ? ä ë ï ö ü ÿ...
Sur un clavier azerty, tu tapes sur la touche à droite du 'P' (en majuscules) puis ta lettre. Excuse-moi si je suis à côté de la plaque mais là je saisis pas bien le problème ^^

Répondre à phunk

4

BmV, le 13 sep 2006 à 14:34:18

Salut Angelique.

En effet, c'est la procédure décrite par Phunk.

A part ça, quand tu auras besoin d'autres caractères spéciaux, tu peux te référer à cette table ci => http://www.kostis.net/charsets/cp850.htm

Ca fonctionne de la manière suivante :
- maintenir la touche "alt" enfoncée
- composer les chiffres de la colonne "DEC" pour obtenir les caractères de la colonne "Chr"
- relâcher "alt" .

Par ex. : "alt" + 139 = " ï " ou encore "alt" + 227 = " Ò " , etc.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

5

vil coyote, le 13 sep 2006 à 14:41:59

Bonjour,
pas mal,
il y a quelque chose de similaire pour linux?

--Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.

Répondre à vil coyote

6

angelique83, le 13 sep 2006 à 14:55:37

--

re
merci phunk et Bmv

je viens d'aller sur le lien et j'ai essayé . Tout va bien et idem pour l'explication de phunk
merci beaucoup à vous deux
bisous

Répondre à angelique83

7

angelique83, le 13 sep 2006 à 15:01:10

Re encore moi
je viens de retourner sur le lien pour trouver le " oe dans l'o " et je ne l'ai pas trouvé. je n'ai vu que æ.
Ou puis je trouver ce oe dans l'o?
Merci
bisous

Répondre à angelique83

8

angelique83, le 13 sep 2006 à 15:43:00

Re
ca y est j'ai trouvé c'est alt+0156 œ
bisous pas de questions existentielles;

Répondre à angelique83

9

le pro des pro, le 13 sep 2006 à 19:12:55

Désolé angélique83 mais moi j'ai un clavier suisse (qwertz) et j'ai oublié que c'est pas pareille du tout. (ooups)

10

BmV, le 13 sep 2006 à 20:00:08

Ah, c'est pour ça que http://cjoint.com/data/jnt7nJcLhk.htm ....

;-)

Oui, je sors ====> 
--
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

11

le pro des pro, le 14 sep 2006 à 11:51:11

Lol