|
|
|
|
Heu... Tu mélangerais pas ASP et JavaScript là... ?
La fonction split() Javascript s'utilise comme ceci: <script> var chaine = "suite de mots"; var tableau = chaine.split(' '); alert (tableau[0]); alert (tableau[1]); alert (tableau[2]); </script> -= Bobinours =- |
>>> Pour l'utilisation de la fonction, cela marche bien.
>>> J'ai fait des tests avant d'envoyer le message sur le forum. >>> Mon pb est de l'utiliser avec un Request.Form. >>> >>> Pour repondre a ta question: Heu... Tu mélangerais pas ASP >>> et JavaScript là... ? >>> Non, je ne melange pas, c'est tout simplement une page asp >>> dans laquelle j'insere un script en java. >>> >>> David. Je ne connais pas bien l'ASP, mais je pense que le split doit se faire du coté ASP et non JavaScript (je ne sais pas si SPLIT existe et sa syntaxe en ASP). Alors que je t'ai répondu en JavaScript. Du plus je ne sais pas à quoi correspond cette ligne ce qui pourrait m'eclaircir -> <%@ Language=JavaScript %> En ASP/JavaScript, tu dois pouvoir faire quelquechose comme ça: <%@ Language=JavaScript %> <HTML> <HEAD> <META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0"> </HEAD> <BODY> <script language="javascript"> str = "<% Request.Form("textarea1") %>"; s = str.split(" "); document.write( s[0]); </script> </BODY> </HTML> -= Bobinours =- |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 15/11 12h07 | Javascript : Split et Date | 3 |
| 25/07 10h47 | JAVASCRIPT if (a&lt;b) ne fonctionne pas.. | 2 |
| 24/07 21h41 | Dewplayer php ou javascript ?? | 28 |
| 24/07 14h29 | Pas d'affichage javascript | 7 |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Split Browser - Pour comparer des pages web, il faut ouvrir toutes le fenêtres contenant les pages et d'essayer de les redimensionner pour... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Time Splitters : Future | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 66.95 € Amazon.fr |
![]() | Time Splitters 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |