Piratage compte Hotmail

Fermé
la_marmotte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 11:58
 123 - 4 févr. 2008 à 02:02
Bonjour,

Une personne de mon entourage s'est introduite sur mon compte Hotmail. Elle n'a pas eût connaissance de mon mot de passe.

Je me suis connectée plusieurs fois depuis son ordinateur, mais j'ai fait attention à ne pas enregistrer automatiquement mon mot de passe.

Il n'est pas très doué en informatique. Et il n'est pas passé par la solution "question pour mot de passe oublié" car il aurait changé mon mot de passe, et je peux toujours accéder à mon compte. (Je vous rassure, depuis que j'ai su qu'il y est entré, j'ai changé mon mot de passe!)

Merci pour vos réponses.
A voir également:

15 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
13 sept. 2006 à 12:07
Bonjour,

Et la question est ???

;-))
47
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 sept. 2006 à 14:02
Un keylogger est un programme invisible qui enregistre tout ce qui tapé au clavier.



ces deux genres de logiciels peuvent trouver des mots de passe à distance aussi, ou je me trompe?

Pas les keylogger.
Il faut que le programme soit installé sur la machine.
Mais rien n'empêche de pirater la machine à distance pour y installer un keylogger.
La plupart des chevaux de Troie ont même des keyloggers intégrés.

D'où l'intérêt de se protéger: https://sebsauvage.net/safehex.html
13
la_marmotte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 13:34
eh bien la question est: comment a-t-il pu entrer dans mon compte hotmail?
10
bonjour , bonjour
Voila je mapelle coraliie et jai 16 ans , jecri ce message car depuis quelque jour une jeune fille de mon age pirate tou ce qui mapartiien , mes blog et mon msn , jai rechanger les codes et mi des codes genre 547ezf5ezf4e maiis , elle arrive a les trouver , cela dit elle
doit avoir un logiciel de piratage , je ne c'est plus quoi faire , et n'oze pas porter pleinte , car je ne veut pas non plus trop la coincer , elle est pas majeur ..
Maiis comment pourais-je faiire pour qu'elle cesse cela ?
Je lai deja menacer d'apeler la police maiis sa ne marche pas :S
Repondez svp
Biiiisoux biiiisous ..
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils y a des gens qui ne son pas douée a rien mais pour regarder ton msn oui
3
Bonjour,
je me suis jamais connecté du pc d'un ami mais on a quand meme reussi a me changer mon mot de passe
3
Tu me fait penser a ceux qui jure ne pas donner leur mot de passe de Dofus mais qui se font piraté à tour de bras...

Si tu utilise une connexion sans-fil pour te relier a internet, SÉCURISE-LA. Oui, aucune sécurité n'est infaillible, mais ça écarte les amateurs qui cherchent seulement qu'a remonter leur estime de soi.
0
la_marmotte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 13:55
merci pour ces infos...

je ne pense pas qu'elle ait cherché la question secrète, sinon elle aurait dû changer mon mot de passe et je n'aurais plus pu accéder à ma boite.

je vois ce qu'est un cheval de troie, mais un keylogger? (oui, je me renseigne... je mourrai moins bete comme ça.. rire...)

et question: ces deux genres de logiciels peuvent trouver des mots de passe à distance aussi, ou je me trompe?
2
la_marmotte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 14:04
oups... erreur de manip...
merci pour toutes ces infos...
bonne journée!!!
1
C'est encore coralie , SVP c'est urgent repondez moi !
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 sept. 2006 à 13:48
Parmis les possibilités:

- en devinant la réponse à ta question secrète
- en piratant ton ordinateur (cheval de Troie, keylogger, etc.)




Je me suis connectée plusieurs fois depuis son ordinateur

Ah ben voilà !

Il suffit qu'elle ai installé un keylogger, et elle saura la moindre touche que tu as tapée au clavier.
0
Comment m'y prendre pour pouvoir avoir accès à un ordinnateur qui est à des kilomètre de moi et qui est connecter aà internet?Je suis moi même connecter à internet.En résumé je voudrais savoir comment pirater un ordinateur qui est distant de moi.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
31 déc. 2007 à 22:32
Tout pour être un bon pirate ici,
https://www.pirates-corsaires.com/
A vos risques et péril, je ne fait que donner des renseignements.
0
je ne sais pas, moi aussi je me suis fait piraté mes msn, je n'arrive pas à trouver comment... Mais pour répondre à la question "comment pirater msn à distance?" un logiciel est très répandu au Maroc et en Algérie, un logiciel qui sert à voir les mot de passe des personne juste en leur parlant.. J'en ai fait le test, alors, soyez sur vos gardes et hésitez pas à bloqué!!!!
0
jaimerais savoir, Antoine27 tu dis ke on px avoir les mot de passe des gens qui viennent sur notre ordinateur mais comment?? bah tu dis kon peux le récuperer mais comment?
-1
pk tu veut savoir sa???
-1
Tu ne t'est pas fait pirater ou rien d'autre d'en ce style si tu dit que tu t'est connecter sur le pc de ton ami meme si tu a pri soin de ne pa mémoriser le mot de passe il reste en mémoire sur le pc de ton ami et il peu très facilemnt le récupéré meme si il n'est pas très doué en informatique
-2