Posez votre question Signaler

Pilot motorola V3

abdelilah - Dernière réponse le 1 aoû 2011 à 15:27
Bonjour,
J'ai un motorola razr v3.la,je viens de buy le cable mais le pc ne reconnait evidemment pas le telephone.Puisque le cd n'etait pas compris dans le paquet,je ne sais pas comment transferer mes fichiers de mon pc vers mon portable et vice versa,a l'aide de mon cable usb.
PS:Mon ordi n'a pas de bluetooth.
Lire la suite 

Pilot motorola V3 »

35 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
g un v3 il me manque le cd pour le brancher avec l'ordinateur.eske je peu le télécharger?comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je veux driver de motorola v3 jais pas trouver

qui peut me pasé le lien de télecharger ce driver

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour tous le monde je recherche un logiciel pour mon motorola V3 pour ke je puisse transferer des photo musique excetera du pc au telephone ou inversement..?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Achette un cable bleutouth...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g le meme probleme! je c pa ou trouvé le logiciel pour lire lé foto ke g faite avec mon V3! sil vous plai, donné moi un site ou je pe trouvé le bon logiciel!! merci davance!!!
AnnabaMan - 14 jan 2007 à 13:50
essay ce logiciel il é standart j'espzer qu'il marche "mobipohne cell 6.10 ( la derniere version) bonne chance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,bon moi aussi g le mm blem,et ché po commnt resoudre ce blems,pouvez vs m aidez svp,merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut cava moi ayoub de maroc moi ausi le pc ne accepter pas de téléphon pk réponder par msn ok merci ayoub_po@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici un lienavec driver et tools pour votre motorolahttp://duxmachin.free.fr/index.php?pag=download&cat=utilitaires
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta trouver comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AIDER MOI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AIDER MOI G 1 MOTOROLA V3 I ME FO PHONE TOOLS DONNER MOI De ADR SLT MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, POURQUOI NOUS VENDRES POUR NOUS LAISSER ENSUITE CHERCHER A VOUS DE CONTUNIER
JE CHERCHE TOUJOUR UN PILOTE P OUR MON V3 MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eUuh ,, jaii Un moTo V3 Aii jaii BzOiiin dSAVOIR sur kaiil Siite On peU TELECHARGAII dES JEuu JAVA gRAtOs :

mamz3l-lilOoshka@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pr quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais voir ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon portable marche quand je ouvre la nap
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon portable marche pas quand je ouvre la nap
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt à tous moi aussi j'ai un motorola V3 et je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec mon portable sur mon ordinateur !!
aidez moi SVP !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilot motorola V3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
pilot motorola V3 - page 2