rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Publipostage Excel 2003 - Problème

Posté par Mickaël, le mercredi 13 septembre 2006 à 11:04:39
Bonjour,

Voici mon pb.
Je fais un publipostage word/excel, avant je passais sur une version 2000, aujourd'hui je suis suis sur 2003.

Le problème c'est que maintenant, une fois la fusion terminée, je n'ai plus de fichier qui reprenne TOUS les enregistrements de la fusion. Je ne peux que naviguer avec l'assistant d'enregistrement en enregistrement.

C'est un peu lourdingue car je dois envoyer par mail toutes les lettres...

Quelqu'un aurait-il une suggestion... je ne veux pas croire que çà ne soit plus possible ;-)

Mickaël
Répondre à Mickaël  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dojuso, le mercredi 13 septembre 2006 à 22:35:22
je ne comprends pas ce que tu veux dire ? peux tu t'en expliquer ?
Répondre à dojuso
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Publipostage Excel 2003 Problème »