Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Asus qui s'allume tout seul en secteur [Résolu]

La Harpie - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 12:21
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 3 mois environ. en fait depuis une semaine, à chaque fois que je branche mon ordinateur en secteur, il s'allume tout seul alors même que l'écran est baissé. la batterie n'est pas mise. par contre une fois qu'il est branché, si je l'éteins il ne se rallume pas tout seul. c'est vraiment quand je le branche. et depuis que ça commencé il change la date et l'heure tout seul et revient toujours au mardi 25 janvier 2011 à 17h30.
ce que je voudrais savoir c'est si je peux faire quelque chose ou si c'est désespéré et je dois l'envoyer au SAV ? sinon est ce que à long terme c'est dangereux pour le pc ?
Lire la suite 

Asus qui s'allume tout seul en secteur »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Des détails du PC. ok.
alors c'est un asus, windows 7, système d'exploitation: 64bits, modèle : ASUS notebook, K52JU/K52JT... je vois pas quoi dire d'autre en fait. par contre on m'a conseillé de faire une restauration du système ... c'est une bonne idée ?
createur7777- 30 nov. 2011 à 08:55
Pour aller dans le bios ----> tapotte supr au démarrage du pc jusqu'à obtenir un écran bleu avec des options. va tout à gauche chercher load optimal defaults et sauvegarde.
Redémare
LaHarpie- 30 nov. 2011 à 12:18
Finalement le problème semble régler. le fait de simplement supprimer le point de restauration qui n'avait rien à faire là a résolu le problème apparemment. depuis ce matin j'ai bien du tester 6 fois et il ne s'allume plus tout seul alors qu'avant il le faisait tout le temps. Merci pour ton aide !
piros57- 30 nov. 2011 à 12:21
Met ton sujet [Résolu]
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « asus qui s'allume tout seul en secteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?