rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP/MySQL] Récupération data access et excel

elsadelatoundra, le mercredi 13 septembre 2006 à 10:03:29
Bonjour,

Je dois développer une application en PHP et MySQL.

Le but de cette appli est de centraliser différentes appli déjà existantes.

Pour mettre sans cesse à jour ma base de données, je dois récupérer des données dans des fichiers excel et des bases de données access (données venant des appli existantes).

Je voudrais en fait que ce traitement se fasse à chaque connection d'un utilisateur et je ne sais pas du tout comment faire ... alors je pense que certains d'entre vous pourront me rassurer en me disant d'une part que c'est possible (!?) et en me donnant quelques indices !!

Je vous remercie d'avance !!
Répondre à elsadelatoundra  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.67MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP/MySQL] Récupération data access et excel »
Toutes les réponses pour « [PHP/MySQL] Récupération data access et excel »