Rechercher : dans
Par :

Réduire image en 72 x 72 dpi

Dernière réponse le 14 sep 2006 à 09:56:34 Mea, le 13 sep 2006 à 08:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai pris des photos avec un numérique et j'aimerai les réduire en 72 x 72 dpi ? Comment dois-je procéder svp ?

Merci pour votre aide

Configuration: Photoshop 7.0 ; 

Windows XP

Meilleures réponses pour « Réduire image en 72 x 72 dpi » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
IrfanView - Travail sur images par lots VoirIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fonction scientifiques VoirÀ SAVOIR Vous devez, tant avec Excel qu’avec Calc, installer le module complémentaire d’analyse pour pouvoir employer ces fonctions. BESSELIRenvoie la fonction de Bessel modifiée pour des arguments imaginaires=BESSELI(x;n)BESSELJRenvoie la...

1

HOMBOURGEOIS, le 13 sep 2006 à 14:50:20
  • +1

Salut
Avec quel logiciel ??
Sur le principe tu choisis dans les menus "taille de l'image" ou "image+ attributs" dans Paint (qui se trouve sur tous les PC ) et tu changes à la taille qui te plait !!

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

Mea, le 13 sep 2006 à 20:56:57

Merci pour cette information. Le logiciel que j'utilise est Photoshop 7.0.

Répondre à Mea

3

HOMBOURGEOIS, le 14 sep 2006 à 09:56:34

Je n'utilise pas photoshop donc je peux pas te dire mais il doit y avoir un menu approchant.
Sinon la roue de secours est toujours Paint !!

Répondre à HOMBOURGEOIS
Collection CommentÇaMarche.net