Comment débloquer les sites internet au lycée

Résolu/Fermé
sophia - 28 nov. 2011 à 19:55
 Killer85 - 9 avril 2014 à 21:59
Bonjour,
j'ai regarder sur pas mal de forum et j'rien trouver qui puisse m'aider! Est ce que quelqu'un peu m'aider? en m'expliquad comment je peu faire!
Je vais quand meme expliquer le contexte : je suis interne en seconde et depuit peu on a acces a internet dans nos chambres! c'est bien gentil mais évidaments tous les site sont bloquers!
Merci pour ceux qui me répondrons et non merci pour les commentaires du style "je travailler au lieu d'aller sur facebook!" faut quand meme qu'on puisse se faire plaisir apres le travail!
Merci en tt cas Sophia


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 19:58
"...non merci pour les commentaires du style "je travailler au lieu d'aller sur facebook!"

pas grave...on change de phrase dans ce cas :

désolé, il faut te renseigner auprès de l'administrateur du réseau. en aucun cas, tu n'aura de réponse sur ce forum pour contourner des restrictions mises en place par un administrateur.
0
Oui on peut le contourner avec un cell ou ipod il te faut téléchargé une application pour établir une connection VPN et tu suite les étapes de l'application et lorsque que tu est a l'école tu n'as cas l'activer. :) de rien d avance
-1
Oui on peut le contourner avec un cell ou ipod il te faut téléchargé une application pour établir une connection VPN et tu suite les étapes de l'application et lorsque que tu est a l'école tu n'as cas l'activer. :) de rien d avance
-1
Oui on peut le contourner avec un cell ou ipod il te faut téléchargé une application pour établir une connection VPN et tu suite les étapes de l'application et lorsque que tu est a l'école tu n'as cas l'activer. :) de rien d avance
1
Oui on peut le contourner avec un cell ou ipod il te faut téléchargé une application pour établir une connection VPN et tu suite les étapes de l'application et lorsque que tu est a l'école tu n'as cas l'activer. :) de rien d avance
1