FLASH PLAYER conflit avec internet explorer

Résolu/Fermé
nogeek - 28 nov. 2011 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2011 à 20:20
Bonjour,
j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème pour la mise à jour de Flash player mais n'ayant pas trouvé, voici mon probleme précie:
mon pc a été éteint 10 jours, je reviens et en voulant regarder un fichier you tube, on me demande la mise à jour Flash palyer 10

Je le lance mais à exactement 50%, ca s'arrete et me demande de fermer internet explorer car c'est en conflit et de reessayer
Je reessaie mais, rien n'y fait
Et en plus dans mes programmes on dirait que fl player 10 est effectivement installé
J'ai voulu désinstaller en passant par le site adobe mais c'est le meme problème, il me demande de fermer internet pour pouvoir désinstaller!

Savez vous de quoi il s'agit?
Apparamment mon sytème est 32bits

Merci d'avance
NG


A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
28 nov. 2011 à 20:28
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression,
désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

0
Merci,
J'ai effectivement vu cette soloution que j'ai essayée mais malheureusement" ... me demande de fermer internet pour pouvoir désinstaller! " donc je n'ai pas pu

Je l'ai donc desisntallé par "revo uninstaller" mais le problème persiste: il me dit qu'il y a conflit avec internet expolorer"

As-tu idée de ce que cela peut etre?
Merci
ng
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 28/11/2011 à 22:28
Ferme toutes les fenêtres des navigateurs, messenger, etc...

Ensuite, fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, termine tous les processus --> iexplore.exe

Essaie de nouveau de l'installer.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Bonsoir,
J'ai essayé de faire cela mais n'ai pas osé supprimer car il y a un "encadré" qui avertit qu'e le système ne pourra rien récupérer
Je ne sais que faire
Merci!!
NG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai un nouveau message:
"winlogon.exe" introuvable"
Le point d'entrée de procédure OseW est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynalmique RPCRT4.dll

Je ne peux toujours rien faire avec VLC ni flash player

Avez-vous un indice pour régler cela?

Dans la procédure ci-dessus: "terminer le processus" qui me donne un avertissement " ... le système ne pourra rien récupérer", dois-je dire OK et continuer sans risquer de me retrouver sans rien?

Merci !
NG
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 20:20
0