|
|
|
|
Configuration: xp pro sp2 portable presario 2800 E dd 60 Go 7200t intel pentium 4 -1.9MHz 256 Mo de Ram carte video: M Radeon 7500-32 Mo
Bonsoir,
L'ID évènement 1000 pour un message de type erreur, est utilisé dès qu'il y a défaillance d'application, queque soit l'application. Ca se représente côté utilisateur par ces écrans qui te demandent si tu souhaites envoyer les données du pb à Microsoft. Pour savoir si il s'agit bien d'un pb yahoo, il faut que tu lises le contenu du message (en faisant un double-clic sur la ligne). La description commencera par "Application défaillante" suivi du nom de l'application. C'est ce nom qu'il faut nous donner. La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. |
bonjour grand- mère et merci de ta réponse rapide,
donc voilà, l'application défaillante est la suivante: ypager.exe, version 7.0.0.438, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x081d0893. il est ajouté que pour plus d'informations, consulter le centre d'aide et support à l'adresse: http://qo.microsoft.com//wlink/events.asp J'espère avoir été assez complet et dans le cadre de la résolution du problème, serais tu assez aimable de me communiquer la procédure détaillée pour résoudre ce problème et ceux du même type, et nettoyer du même coup les lignes d'erreur de l'observateur d'évènements merci d'avance et bonne journée à toute l'équipe |
bonsoir à tous,
suite à ma demande concernant le sujet "erreur 1000" et le complément d'information qui m'a été formulé et auquel j'ai répondu, quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qu'il y a lieu de faire pour résoudre mon problème merci par avance et bonne soirée |
Bonsoir,
Applique déjà les conseils de Spohos que tu trouveras ici http://www.sophos.fr/security/analyses/w32rbotue.html Il y a un ver qui faisait des problèmes en s'identifiant sous ypager.exe. Tiens-moi au courant. La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. |
Bonjour,
j'espère être dans le domaine des erreurs. je reçois après un test néro7 : erreur medium not présent 023A00. ma config portable fujitsu-siemens amilo D1840 window pro P4 2,8 ghz DD60g 768 ram et Graveur RW8160 hitachi ou ricoh. le graveur ne s'ouvre plus automatiquement et losqur j'insère n'importe quels CD ou DVD pas de reconnaissance. Est ce mon graveur est foutu??? merci. Skwalito49 |
|
Bonjour a tous
voilà moi j'ai le même probléme sauf que moi c'est avec mon jeu (Counter Strike Source) voilà ce qu'il m'affiche Application défaillante hl2.exe, version 0.0.0.0, module défaillant datacache.dll, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x0000b423. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. voila si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet au revoir |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 28/06 12h20 | Probleme erreur systeme Code erreur 1000007e, | 1 |
| 24/03 10h28 | Erreur 1000008e connexion wifi | 1 |
| 14/03 19h31 | Code d'érreur 100030d sur internet | 0 |
| 11/03 12h08 | Erreur 1000 avec certaines applications. | 1 |
| 09/12 21h54 | Probleme norton 360 erreur 1000 | 3 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital 150 Go | Catégorie: Disque dur | 155.99 € Cdiscount |
![]() | Grosbill Quad GB4H118 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,202.70 € Grosbill.com |
![]() | Western Digital Raptor 74 | Catégorie: Disque dur | 109.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Epson Expression 10000XL | Catégorie: Scanner | 2,286.90 € MicroChoix |