Capture VLC introuvable

Fermé
Rolandin - 12 sept. 2006 à 22:21
 RVBZ - 7 sept. 2008 à 20:00
Bonsoir,

J'ai cru lire qu'il était possible de capturer une image vidéo avec VLC

Hors quand je fais une capture d'une image fixe avec celui-ci je ne retrouve plus mon image, qui devrait ce trouver dans "Mes images"

Est-ce quelqu'un a une idée de l'endroit ou elle cetrouve, ou je fais une mauvaise manip...

Merci à tous

7 réponses

Bonjour,

Je viens ce matin répondre à mon propre message car j'ai trouvé la réponse à ma question, et je tiens à en faire profiter les autres personnes qui auraient rencontré celui-ci.

Ouvrir VLC, >> Paramètres >> Préférences >> cocher en bas de page à droite "Options avancées" >> cliquez sur "Vidéo" dans le menu de gauche. Dans la fenètre de droite décocher "Sortie video en overlay " dans la case "Repertoire des captures" indiquer le chemin de votre choix >> Mes documents/Mes images ou autres. Pour finir cochez la case "Enregistrer"

Fichier "ouvrir un fichier" celui dont vous voulez faire une capture d'image fixe ou en mouvement (de mauvaise qualité pour cette dernière) clic droit "Capture d'écran". Dans le coin supérieur gauche apparait une vignette miniature pendant quelques secondes pour confirmer votre capture. Vous pouvez faire autant de capture que vous le désirez......

Bonne journée à tous et à toutes ...
5