Rechercher : dans
Par :

Comment trouver Palm Desktop ?

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 22:28:40 sroaayze, le 12 sep 2006 à 21:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais réinstaller mon Palm m515 sur mon nouveau PC portable...
malheureusement j'ai égaré le logiciel Palm Desktop qui était fourni à l'achat du Palm.

Savez-vous comment je peux le récupérer ? (j'ai déjà contacté palm mais ils ne répondent pas)

merci

Meilleures réponses pour « Comment trouver Palm Desktop ? » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installation d'un thème sur Ubuntu Ultimate/Mint... VoirIl n'est vraiment pas évident de trouver un tutoriel sur cette question, comme sur bien d'autres... Pourtant quand on sait comment faire, on se dit : Avons-nous vraiment besoin d'un tutoriel ? C'est tellement simple de changer de thème ,...

1

rocache, le 13 sep 2006 à 00:28:40

Salut Sroaayze
Sur le site de Palm
http://euro.palm.com/europe/fr/support/downloads.html Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

2

sroaayze, le 13 sep 2006 à 10:39:40

Bon, ça y est, j'ai récupéré Palm Desktop ! Merci ...
Maintenant le service informatique de la boite dans laquelle je bosse me dit qu'il me manque "Activ Synch" !!! Sais-tu ou je peux le trouver ?

Merci encore

Répondre à sroaayze

3

rocache, le 14 sep 2006 à 00:09:39

Resalut

Ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html­
(trouvé avec une recherche sur Google) Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

4

ches, le 15 sep 2007 à 20:47:06

J ai telecharge palm desktop sur le site que tu asd donner mais il ne veu pas s ouvrir

Répondre à ches

5

mitch, le 26 mar 2008 à 22:28:40

Je cherche le manuel d'instalation pour le palm m505

Répondre à mitch