|
|
|
|
Salut, j'ai un tit problme, sur diablo 2 (l'extension est installé) quand je veux me connecter (que je clique sur battle.net donc pour jouer sur internet la ou est mon compte) il me met un message d erreur. il me dit impossible de se connecter à battle.net alors la je bloque! des fois je peux (tres rarement!) et souvent il me met ce mess et la depuis 2 jours j ai sa! apparement c'est encore un probleme que à moi! j ai bien un imp ecran mais je sais pas sur quel site je peux le mettre rapidement (sans inscription et tout sa!) j'avais un site pour sa mais je le trouve plus (et google non plus) voila donc si quelqu'un à une idee... je suis grave preneur!!!???????
Salut David,
|
Oui moi aussi! lol non c'est pas un jeu cracker mais peut etre qu'avec un generateur de cles quelqu'un m'a prit ma cles! en revanche, des fois je joue tet je suis deconnecter et apres il me re fait sa! puis aussi, quand il me refuse l acces, bah ya rien a faire! c'est non et je peux pas aller plus loin! decevant... bon j opte aussi pour le probleme d'une double cles CD, j'y avait pas pensé mais c'est surement ca apres reflexion! merci à toi si vous avez d'autre idee elle sont le bienvenue!
|
Salut
|
Une solution dont j'avais entendu parler est de réinitialiser sa connexion afin de changer d'adresse ip. Il ya aussi une manip a faire dans la base de registre pour suprimer l'entrée "battlnet" afin de pouvoir se connecter convenablement. Pour plus de précision une petite recherche google devrai t'aider comme elle m'a aidé il ya plusieur mois déjà =) |
Pouvez vous maider le plus vite possible...... jais installler diablo 2 et lexpansion .. par la suite jais eiseiller de trouve un no-cd quans je voulait démaré diablo il maffichait un message derreur donc jais toute désinstaller et jais réinstaller mais quans je veut me connecter les paserelles U.S East U.S West etc ne sont pas dans les choix.. je me retrouve avec 4 choix completement loufoque du genre CLAN de la destruction ou serveur 0.0.0.0.0.... |
Jai fais la meme chose ke toi peps9
|