Erreur d'application (0xc0000142).

Fermé
LoLGamer - 28 nov. 2011 à 13:40
 LoLGamer - 29 nov. 2011 à 16:57
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
J'ai voulu télécharger un dossier minecraft sur mozilla firefox
et j'ai eu un message d'erreur:
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142).
Cliquer sur OK pour fermer l'application."
Depuis ce message s'affiche dès que je veux lancer Mozilla, Minecraft, Warcraft 3 Skype et d'autre... sauf Internet Explorer, cleaner, Corbeille... a par ça tout les autres ne fonctionnent pas.
J'ai bien essayé de faire une récupération / restauration mais la main de la souris s'affiche mais je ne peux pas cliquer dessus. ^^"
Bref mon ordi est foutu si je ne trouve pas le moyen de réparer l'erreur
Si quelqu'un avait le même problème que moi, pourriez vous me répondre
svp.
Merci de votre soutient. (pensez que je ne peux plus jouer à Warcraft III depuis 2 jours) ^_^"

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 nov. 2011 à 13:49
Bonjour.

Mais non, il n'est pas foutu.
Mais il ne faut pas télécharger n'importe quoi.
Parfois c'est la catastrophe.

Vous devriez trouver la solution dans cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

Cordialement.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
29 nov. 2011 à 08:38
Plus(négation) de nouvelles.
Donc tout va pour le mieux.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
0
Merci de vos conseils et de votre réponse mais malheureusement je n'ai pas le CD de restauration comme vous me l'avez indiqué. J'ai donc tenté de faire une restauration du système (plusieurs fois) mais à chaque fois la restauration ne réussissait pas. Du coup je ne sais plus quoi faire. T.T
-1