Posez votre question Signaler

Probleme d'installation sous vmware

marc2012 - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 20:07
salut tout le monde ^^!
bref
Des que je lance back track 5 64bits sous vmware il me donne ce message :
this kernel requires an x86-64 cpu , but only detected an i686 cpu.
unable to boot - please use a kernel appropriate for your cpu.
------------------------
ma configuration :
windows 7 home 64 bits
ram 4giga
Lire la suite 

Probleme d'installation sous vmware »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est normal si la VM que tu crées n'est pas une VM 64 bits. Virtualbox le supporte au besoin.

Au passage si tu espères faire un "audit réseau" avec une VM tu fais fausse route.

Et si tu débutes sous linux, je te déconseille BackTrack qui de toute façon n'apporte rien de plus qu'une distribution grand public. Autant démarrer par exemple avec une Ubuntu...

Bonne chance
mamiemando- 28 janv. 2012 à 12:49
Tu as une vraie réponse : tu dois installer un logiciel de virtualisation qui supporte le 64 bits si tu veux faire tourner un OS 64 bits dedans. Soit tu trouves une version de VMware qui le supporte (et tu crées ta machine virtuelle de sorte à accueillir un OS 64 bits), soit tu utilises un autre logiciel de virtualisation.

Et merci de commencer une phrase par "bonjour" plutôt que par "ptain", ici on est des gens civilisés.
EXTREME - 15 févr. 2012 à 09:25
Salut à tous, j'ai eu le même probleme en essayant d'installer BACK TRACK 5. Je veux dire en utilisant les logiciels: VIRTUAL BOX et VM WARE Workstation 8. J'ai eu le meme probleme que MARC2012, le meme message. Est-ce que vous connaisiez un autre logiciel de virtualisation qui acceptera les OSx64 OU x86???
mamiemando- 16 févr. 2012 à 20:07
La réponse a cette question a déjà été donnée dans ce fil de discussion.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d'installation sous vmware » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?