Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[les sims 2]le jeux est lent

anthospeed, le mardi 12 septembre 2006 à 20:05:34
Bonjour,
j'ai les sims 2,la bonne affaire et académie.
Le jeu est asser lent quand je joue meme tres lent, j ne sais pas pourkwa mais pouvez-vous m'aidez S.V.P

merci beuacoup
Répondre à anthospeed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
David, le mardi 12 septembre 2006 à 21:01:45
oui peut etre, c'est quoi ta configuration?...
Répondre à David

2

ca1985, le dimanche 6 mai 2007 à 09:13:11
votre ram est -512 mb ou tu as installé baucoup des antivirus ou antispy
Répondre à ca1985

3

Psychiik, le samedi 25 août 2007 à 00:05:42
J'ai la même chose ma config' :
AMD Athlon XP 2100 +
1.73 Ghz, 718 mo de Ram
Carte Graphique : GeForce FX 5200
Merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Psychiik

4

truc machinbidule, le lundi 3 septembre 2007 à 14:11:17
bah tout simplement car ton ordi n'est pas assez puissant.Moi c'est pareil;
j'ai acheté un autre ordi et tout d'un coup il était dix fois plus rapide!!! bon salut
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à truc machinbidule

5

goti_on, le lundi 9 juin 2008 à 21:32:05
moi pareil sa lag a fond!! pourtant ma config et AMD SEMPRON 3500+ 1.8GHZ CG nvidia gforce 7000M 128RAM, 2GO de Mémoire, je comprend pas sa doit fonctionner et pourtant!!!
Répondre à goti_on
[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D (Résolu) Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D www.commentcamarche.net/forum/affich-3081123-sims-2-nintendo-ds-des-trucs-et-aide-d
Chargement des sims 2 infinisable (Résolu) Hello mon probleme c'est que le chargement du jeu sims 2 est infinisable. Quand je fais un personnage le chargement marche mais apres c'est quand je veut aller dans une maison , j'ai les sims 2 nuit de folie et au fil des saisons . www.commentcamarche.net/forum/affich-2889023-chargement-des-sims-2-infinisable
Les sims 2 telechargements (Résolu) Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
Bloquer dans les sims 2 sur ds (Résolu)bonjour je suis bloquer dans les sims 2 sur ds au momant ou je doit chercher 5 points en mecanique ( sa je les faits enfin je les ai trouver ) mais maintenant je doit voler les plans et je n'y arrive pas parce que super alfred me renvoye dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574067-bloquer-dans-les-sims-2-sur-ds
PC vista compatible avec les SIMS 2 (Résolu)Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela marchera comme avec XP Merci de me donner vos conseils pour savoir quel ordinateur il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885895-pc-vista-compatible-avec-les-sims-2
Sims 2 bébés (Résolu)Salut, Voilà j'aimerai avoir des triplés dans les sims 2. Est-ce possible? C'est vraiment chouette je trouve d'en avoir plusieurs d'un coup. A parament une simsette a réussi a avoir 6 bébés d'un coup c'est géant! enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-7890900-sims-2-bebes
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3