Rechercher : dans
Par :

Cable RJ45 Murale + prise sertie en sortie

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 19:53:49 Goingoin, le 12 sep 2006 à 19:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai posé des goulottes au mur avec prise RJ45 Murale, j'ai fais selon le schéma c'est a dire : en haut (orange/orangle blanc/bleu blanc/bleu) en bas (vert/vert blanc /marron blanc/marron)

Donc a la sortie je ne veux pas remettre de prise RJ45 murale, j'aimerais sertir directement le cable RJ45 qui arrive de la prise murale par contre je sais pas dans quel ordre il faut que je les mettent, normalement pour un cable droit (orange blanc/orange/vert blanc/bleu/bleu blanc/vert/marron blanc/marron).

Dois je le faire de cette facon? pour ensuite avoir un cable droit niquel pour le connecter à un switch.

De cette manière je m'economise des RJ45 Murale à la sortie du cablage dans les goulottes.

Merci d'avance pour les réponses

Meilleures réponses pour « Cable RJ45 Murale + prise sertie en sortie » dans :
Prise RJ45 Voir Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

Number 15, le 2 jun 2008 à 19:53:49

Goingoin

c'est pas terrible ton branchement , tout ça pour économiser trois prises , il faut mettre des prises ce qui permet de connecter et de déconnecter durablement

Répondre à Number 15
Collection CommentÇaMarche.net