rss
[PHP] conversion binaire
par Locke
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 12 septembre 2006 à 18:06:26
bonnjour je suis en train de faire un programme en php, et j'ai besoin de faire une conversion d'entiers en chiffre binaire.
Je ne trouve pas de fonction le realisant, si quelqu'un en a une a me proposer elle serait bienvenue et me ferait gagner un temps précieux.
merci d'avance.
Répondre à Locke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lami20j, le mardi 12 septembre 2006 à 18:44:52 Fil de Discussions 
Répondre à lami20j
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/06 15h56[php] convertion d'une chaine de caractereWebmastering01/07 16h5819
09/05 23h42Php-Convertir un entier sous la forme 01,02..Webmastering11/05 15h165
26/04 13h45convertir binaire en decimaleProgrammation26/04 13h531
Plus de discussions sur « [PHP] conversion binaire » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP] conversion binaire »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide