Skyrim bloque mon ordi

Résolu/Fermé
lator59 - 28 nov. 2011 à 02:11
 løard - 2 janv. 2012 à 12:29
Bonjour,
je suis sur skyrim depuis quelques heures à la quête de l'archimage, lorsque j'actionne mon personnage, l'image se fige, le son également, et hormis ctrl+alt+supp je ne peux plus accéder à l'ordi.
config:
windows 7
intel core 2 duo
nvidiagt220m, 1024mo
6go ram
est-ce dû a une machine trop faible ou un bug sur le jeu?
merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Sa peut avoir deux cause possible , la principale et selon ce que tu décris , une disque dur à l'agonie ou comportant des erreurs > faire un chkdsk , L'autre c'est une température élevée sur le processeur ou le gpu > faire un test avec OCCT
0
merci pour ta réponse, j'essaie ça de suite...
0
alors voilà la réponse de occt
t° 70°c, c'est un peu trop , non?
le chkdk je le ferai demain matin,
est-ce qu'un plateau avec ventilateur peu suffire?
0
70° pour le cpu ou le gpu ,c'est pas énorme . C'est même faible , donc faut pas chercher dans se sens , mais bien une erreur disque , sois physique , sois un fichier systéme corrompu ,
0
Je viens d'effectuer un chkdsk, pas de fichiers détériorés. est-ce que ça pourrait etre tout simplement comme j'ai lu sur certains forum des dll manquantes ? j'ai mis direct x a jour pourtant
0
en allant dans le centre de maintenance, le nomdu problème est: AppHangB1
ça ne m'aide pas beaucoup en fait, lol
0
Bonjour,

Je me suis inscrit sur se forum pour le meme probleme, mon écran se fige a la quete de l'archimage (au momment oui il faut prendre le collier l'équipé et brisé le mur avec une sort) et juste au momment de brisé le mur l'écran ce fige. Je suis alors obligé de faire ''CTRL ALT SUPR"" pour quitter le jeux

Je suis sous Windows 7 64 bit avec 4go de Ram DDR 3, un procésseur Intel core Duo E7600 3.07GHz avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 430 1Go de ram DDR3

J'ai vérifier tout mes pilots et ils sont a jours, j'ai meme réinstallé DirectX11 sans succès.
0