rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaître historique d'acceptation de contact

Posté par Matt, le mardi 12 septembre 2006 à 16:12:52
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur d'MSN. Je souhaiterais savoir s'il y avait un moyen de connaître l'historique des acceptations ou d'invitation des contacts que l'on a sur son compte. En effet, je suis en présence d'un contact sur msn, qu'il m'est impossible de supprimer et qui me dit que je l'ai demandé un certain jour. Je m'étonne de cela et aimerais vérifié ses dires.

Merci bcp d'avance.

Cordialement

Matt
Répondre à Matt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le mardi 12 septembre 2006 à 16:29:20
Salut !
MSN n'offre pas cette possibilité.
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Connaître historique d'acceptation de contact »