KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 21:13:51

Effacer des contacts de msn : effet?

Rechercher : dans
effacer des contacts de msn : effet?
par kmiaouuu
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 12 septembre 2006 à 16:07:56
bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à qui j'avais donné deux adresses msn a au début accepter l'invitation aux deux avant d'en supprimer une (pr lui une seule suffit) et donc à cette adresse où mon contact a été supprimé mais non bloqué, son pseudo a disparu remplacé par son unique adresse hotmail.
pensez-vous que mes autres contacts supprimés ont vu cette même modification sur leur compte cad mon pseudo remplacé par uniquement mon adresse. Ou étais-ce un fait isolé?

merci bcp!!!
Répondre à kmiaouuu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le mardi 12 septembre 2006 à 16:33:57 Fil de Discussions
Salut !
Si tu les effaces de ta liste sans les bloquer, ils ne verront pas qu'ils sont supprimés. Par contre, ils te verront te connecter.
Pour le reste, je pense à un cas isolé. Car quand un contact te supprime sans te bloquer, tu ne peux pas le savoir.
Il n'y a que lorsque tu es bloquée, supprimée que tu peux le savoir. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

2

Par kmiaouuu, le mardi 12 septembre 2006 à 17:03:11 Fil de Discussions
merci!!!
autre question. Si qqun vous bloque sur msn il vous bloque aussi sur hotmail? et inversement peut-on ne pas être bloqué sur msn (juste effacé) et être pourtant bloqué sur hotmail (mail bloqué?)?
merci encore!!!
Répondre à kmiaouuu

3

Par 3x, le mardi 12 septembre 2006 à 18:06:25 Fil de Discussions
"Si qqun vous bloque sur msn il vous bloque aussi sur hotmail" MSN c'est le programme et hotmail, c'est l'adresse. Si tu bloques un contect dans MSN, il pourra quand même t'envoyer des mails via ta messagerie hotmail, mais plus te parler.

Pour le reste, bloquer en messagerie mail mais pas en messagerie instantanée, je ne sais pas. Il suffit de faire un test avec un de tes contacts.

*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

4

Par celi7, le dimanche 12 novembre 2006 à 12:54:51 Fil de Discussions
Bonjour, je continue ce post car j un ptit problème msn. Voilà, j'avais dit à des copines de telecharger msn pour se parler et de m'inviter des qu'elle l'aurait fait. Entre temps, j'ai eu une invit, je croyais que c'etait l'une d'elles mais a priori non!!! je ne sais pas qui c, bon c clair le pseudo aurait du m'alerter mais bon, j'ai pas fait gaffe c'est plusieurs petits carrés. J'ai bloqué le contact et supprime mais il parait que la personne peut me voir me connecter, bon ça c pareil, je m'en fiche mais par contre est-ce qu'il voit notre image perso car ça ça ne me plait pas du tout par contre!!! merci
Répondre à celi7

5

Par 3x, le dimanche 12 novembre 2006 à 14:18:39 Fil de Discussions
Si il est bloqué et supprimé, il ne peut plus te voir. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

6

Par Dorian, le mercredi 28 mars 2007 à 10:16:15 Fil de Discussions
on peut le voir si quelqu' un nous a supprimer! il suffit d'aller dans outil/option/confidentialité et la il y a 2 colone sur celle de gauche tes contact sur cel de droite t contact bloquer sur la colone de gauche tu clic sur le contact ke tu souète savoir si il ta suprimer tu clic du droit si tu pe le suprimer toi oci sa veu dire kil ta suprimer si tu ne peu pas cliquer sur supprimer cela veut dire qu'il ne ta pas supprimer
Répondre à Dorian

44

Par nico, le vendredi 11 avril 2008 à 00:08:16 Fil de Discussions
Très judicieux conseil, un grand Merci. Car on m'avait renseigné checkmessenger, mais pas trop confiance en ce site. T'as donnée reste du privé rien de tel.... Avec toute ma reconnaissance... Bien à toi
Répondre à nico

7

Par nat, le lundi 21 mai 2007 à 19:09:20 Fil de Discussions
j'ai une dizaine de contacts dans messenger. Je souhaite être "en ligne" mais faire en sorte d'être vue connectée que par certains contacts. Faut-il bloquer les contacts en attendant ?
Est-ce qu'ils voient que je les ai bloqués ?
merci
Répondre à nat

8

Par zepitchoune, le jeudi 7 juin 2007 à 15:27:35 Fil de Discussions
J'ai effacé par erreur un contact msn mais je ne l'ai pas bloqué. De ce fait la personne me voit connecté normalement mais moi je ne la vois plus et je ne peux plu initier de conversation bien que je puisse lui répondre (sans voir son pseudo ni sa foto, juste son adresse). Cette personne est dans ma liste verte et je ne sais pas comment refaire fonctionner le pseudo correctement. J'ai déjà essayé de la réajouter à ma liste manuellement (comme pour un nouveau pseudo) et quand elle me parle il y a un lien: cliquer pour ajouter cette personne a votre liste mais qd je clique il ne se passe absolument rien.
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance
Répondre à zepitchoune

9

Par Kostias, le lundi 8 octobre 2007 à 13:18:03 Fil de Discussions
Bonjour,

Si un contact est de nouveau dans la liste verte, il suffit d'un clic droit sur l'adresse du pseudo n'apparaissant plus dans les contact et de faire ajouter ce contact. Mais je ne sais pas si le contact est de nouveau actif a essayer donc
Répondre à Kostias

10

Par louloubida, le lundi 22 octobre 2007 à 22:30:55 Fil de Discussions
Bonjour,

je souhaite savoir 3 choses :

- je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste, ou est-ce que son icone et son pseudo n'apparaissent plus du tout dans ma liste ?

- Si un contact msn m'a supprimé ET bloqué,est-ce que si il me "remet" j'aurais unefenetre pop up pour m'avertir ?

- Si quelqu'un nous supprime ET nous bloque, notre icone n'apparait plus sur son msn ? mais la personne a t-elle encore notre e-mail dans sa boite Hotmail ?

Merci
Répondre à louloubida

11

Par 3x, le lundi 22 octobre 2007 à 22:36:12 Fil de Discussions
Salut.
est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste
Oui, tu le vois mais tjs hors ligne.

est-ce que son icone et son pseudo n'apparaissent plus du tout dans ma liste ?
Si, mais tjs hors ligne.

- Si un contact msn m'a supprimé ET bloqué,est-ce que si il me "remet" j'aurais unefenetre pop up pour m'avertir ?
Non.

- Si quelqu'un nous supprime ET nous bloque, notre icone n'apparait plus sur son msn ?
Exact !

mais la personne a t-elle encore notre e-mail dans sa boite Hotmail ?
Non, tu disparais de sa liste de contacts dans MSN et dans hotmail.

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

12

Par delynda, le samedi 27 octobre 2007 à 13:23:30 Fil de Discussions
salut je voulais savoir comment faire pour envoyé un message instantané à un contact que j'ai supprimé sans faire exprè puis ke j'ai à nouveau rentré lui ne ma pas effacé et impossible de lui envoyé des messages instantané
Répondre à delynda

13

Par ally1309, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:00:33 Fil de Discussions
Coucou,

Je ne suis plus sur la liste des contacts d'une personne : je lui ai posé la question directement de savoir pourquoi.
Sa réponse : j'ai désintallé MSN de mon poste car j'ai des problèmes avec ... Je vais faire réparer mon micro car seul MSN ne fonctionne pas ...

1 - Si tel est le cas, est il vrai qu'alors je ne fasse plus partie de sa liste de contacts ?
2 - Sachant que lorsque je clique sur son pseudo, j'ai toujours sa photo et son adresse mail qui apparaissent.

Merci de vos réponses.

A plus.

Ally
Répondre à ally1309

32

Par miamian, le lundi 25 février 2008 à 12:56:14 Fil de Discussions
bonjour j ai le meme cas que toi une ami ma suprimer mes sur son icone apparait toujoiurs sa photo et j essaie de me renseigner as tu eu des reponses sur ce cas et peu tu me l expliquer j te remercie
Répondre à miamian

14

Par moi aussi j aime les tubes des annees 80, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:17:43 Fil de Discussions
Bonjour,
depuit plus d une semaine je n ai plus de nouvelles d un ami avec qui je dialoguais sur msn je suis vraiment inquiete car je pense qu il m a pas suprimer de sa liste de contact je voudrais savoir si il a fait comment le retrouver? si il se reconnait c est clandette j ai pas changer d adresse a bientot
Répondre à moi aussi j aime les tubes des annees 80

15

Par ally1309, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:28:14 Fil de Discussions
Bonjour Claudette,

Si tu vaux savoir si ton ami t'a supprimée de sa liste, tu vas dans :

1 - Outils,
2 - Options,
3 - Confidentialité,
4 - liste verte
5 - tu cliques sur son pseudo, puis tu cliques droit : si "supprimer" est grisé c'est qu'il ne t'a pas supprimée, s'il est noir c'est que malheureusement il t'a supprimée de sa liste de contacts.

Voili, voilou ...

Ally
Répondre à ally1309

16

Par 3x, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:58:38 Fil de Discussions
Attention Ally1309 :

Ce que tu proposes n'est pas fiable à 100%. Si tu as MSN, vérifie par toi-même.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

33

Par poupeau, le mardi 26 février 2008 à 12:01:15 Fil de Discussions
oui j ne fai plus parti de sa liste mai lorsque j clique sur son icone je voi toujours sa photo sa veu dire quoi
Répondre à poupeau

17

Par ally1309, le jeudi 22 novembre 2007 à 14:17:09 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai pourtant eu malheureusement à le constater cette semaine meme :-(
Mais en effet je ne saurais garantir le 100 % de fiabilité de la méthode ...

Sinon quand on a MSN plus il suffit de cliquer dans "nettoyer la liste de contacts" et là c'est peut être plus fiable ?
Répondre à ally1309

18

Par moi aussi j aime les tubes des annees 80, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:47:54 Fil de Discussions
Bonjour,
ally merci beaucoups pour tes conseils mais sa ne m aide pas beaucoups car toute la liste son en noir merci de me repondre a++
Répondre à moi aussi j aime les tubes des annees 80

19

Par ally1309, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:58:17 Fil de Discussions
Bonjour,

Alors peut être n'ai je pas été assez détaillée dans la procédure ... Je recommence :

1 - Outils
2 - Options
3 - Confidentialité
4 - Liste verte (car je suppose que tu ne l'as pa bloqué)
5 - Tu recherches le pseudo concerné et tu cliques gauche dessus pour le "surligner"
6 - Puis tu cliques droit : une liste "ajouter aux contacts" - "placer dans la liste rouge" "supprimer" apparait.
C'est ici que si "supprimer" apparait en noir et non en gris que tu sais si tu as été supprimé ou non ..

Une autre méthode plus fiable (à priori) si tu as MSN plus :
1 - Plus
2 - Nettoyer la liste des contacts
et là tu vois directement si tu fais partie de la liste des personnes ou non.

Je ne suis pas une pro de MSN mais ça je gère à peu près :-)

Voila ...
Répondre à ally1309

28

Par miamian, le vendredi 22 février 2008 à 14:30:55 Fil de Discussions
j n trouve pas nettoyer la liste des contacte merci par contre moi j ai une ami qui ma suprimer vu q j n sui plus dan sa liste mai lorsque j apui sur son icone il y a toujour sa photo pourquoi
Répondre à miamian