|
|
|
|
Bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à qui j'avais donné deux adresses msn a au début accepter l'invitation aux deux avant d'en supprimer une (pr lui une seule suffit) et donc à cette adresse où mon contact a été supprimé mais non bloqué, son pseudo a disparu remplacé par son unique adresse hotmail.
pensez-vous que mes autres contacts supprimés ont vu cette même modification sur leur compte cad mon pseudo remplacé par uniquement mon adresse. Ou étais-ce un fait isolé?
merci bcp!!!
Salut !
|
"Si qqun vous bloque sur msn il vous bloque aussi sur hotmail" MSN c'est le programme et hotmail, c'est l'adresse. Si tu bloques un contect dans MSN, il pourra quand même t'envoyer des mails via ta messagerie hotmail, mais plus te parler.
|
Bonjour, je continue ce post car j un ptit problème msn. Voilà, j'avais dit à des copines de telecharger msn pour se parler et de m'inviter des qu'elle l'aurait fait. Entre temps, j'ai eu une invit, je croyais que c'etait l'une d'elles mais a priori non!!! je ne sais pas qui c, bon c clair le pseudo aurait du m'alerter mais bon, j'ai pas fait gaffe c'est plusieurs petits carrés. J'ai bloqué le contact et supprime mais il parait que la personne peut me voir me connecter, bon ça c pareil, je m'en fiche mais par contre est-ce qu'il voit notre image perso car ça ça ne me plait pas du tout par contre!!! merci |
On peut le voir si quelqu' un nous a supprimer! il suffit d'aller dans outil/option/confidentialité et la il y a 2 colone sur celle de gauche tes contact sur cel de droite t contact bloquer sur la colone de gauche tu clic sur le contact ke tu souète savoir si il ta suprimer tu clic du droit si tu pe le suprimer toi oci sa veu dire kil ta suprimer si tu ne peu pas cliquer sur supprimer cela veut dire qu'il ne ta pas supprimer |
J'ai effacé par erreur un contact msn mais je ne l'ai pas bloqué. De ce fait la personne me voit connecté normalement mais moi je ne la vois plus et je ne peux plu initier de conversation bien que je puisse lui répondre (sans voir son pseudo ni sa foto, juste son adresse). Cette personne est dans ma liste verte et je ne sais pas comment refaire fonctionner le pseudo correctement. J'ai déjà essayé de la réajouter à ma liste manuellement (comme pour un nouveau pseudo) et quand elle me parle il y a un lien: cliquer pour ajouter cette personne a votre liste mais qd je clique il ne se passe absolument rien.
|
Bonjour,
|
Salut.
|
Coucou,
|
Bonjour,
|
Bonjour Claudette,
|
Répondre à moi aussi j aime les tubes des annees 80