Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème port Azureus

Le rêveur, le mardi 12 septembre 2006 à 15:05:44
Bonjour bonjour !

(étant donné que la dernier fois on ma très bien aidé sur ce site je revient !!)

voici donc mon nouveau problème:

j'ai instaler le logiciel AZUREUS (pour telecharger toutes sortes de choses) et il ne veut rien me telecharger.

Il me marque:
"Il semble qu'il y ai un problème avec le mapping du port de la base de données distribuée"
ou encore...

"état inconnue (TCP) [pare-feu/NAT]"

je pense que sa vient donc du firewall et d'un port qu'il a nomer "33796" (jamais vu) comment puis-je ouvrir ce port
ou si je fait fausse route comment puis-je faire pour que sa marche !

Merci d'avance !
Configuration: Carte Mere : 
<br>Asrock
<br>Pross : 
<br>SEMPROM 3100 + 64 bits
<br>carte graphique :
<br>G force 4400 Ti Creative
<br>Wifi et routeur : 
<br>Belkin
<br>system :
<br>Window XP
Répondre à Le rêveur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanard47, le vendredi 29 février 2008 à 10:34:28
j'ai un problème : je n'arrive pas à désinstaller azureus vuze. J'ai beau aller dans le programme de ddésinstallation rien à faire pourrait on me donner une solution? merci
Répondre à nanard47

Résultats pour Problème port Azureus

[Azureus] Problème de port ? (Résolu) Bonjour, j'essaie d'utilser Azureus mais quand je teste le port 6881 (Port par défaut), çane fonctionne pas. J'ai essayer d'autres ports mais toujours le même résultat. Je ne sais pas à quoi correspond un port. Je suis connecté à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2380253-azureus-probleme-de-port
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu) Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
AZUREUS VUZE sur vista (Résolu) Bonjour, J'avais l'ancienne version d'azureus et j'ai téléchargé la nouvelle version vuze. Impossible de l'installée, il revient sans cesse sur la vieille version même en la supprimant complètement. Qui peux m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3740416-azureus-vuze-sur-vista

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb

Azureus (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la bonne vitesse en moyenne de download pour azureus. Merci d'avance. Danzig www.commentcamarche.net/forum/affich-2102340-azureus
µtorrent (Résolu)Bonsoir , Depuis que je suis sur Numéricable (Netgear CBVG834G) , j'ai des problèmes avec µtorrent. Les ports sont bien ouverts sur le pare-feu ,ainsi que sur Netgear. La case UPnP est bien cochée. Et pourtant , j'ai l'erreur 402... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040163-torrent
Configurer bons ports pour Emule et Azureus (Résolu)Bonjour, Je possède un modem Philips Wifi PSTN Blue type 6600/18 et je cherche de l'aide pour obtenir les ports à ouvrir pour les programmes Emule et Azureus. J'ai cherché partout pour avoir une explication simple car je ne suis pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649296-configurer-bons-ports-pour-emule-et-azureus

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108,Type:Switch,Indicateurs de statut:Collision status,Port status,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108-522907-fiche-technique
3Com SuperStack® 3 Switch 4400 48-Port (3C17204)C 17204 3 Com,Type:Switch,Divers:Lifetime warranty,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-superstack-3-switch-4400-48-port-3c17204-531215-fiche-technique

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3