CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Prendre des photos avec webcam ? [Résolu/Fermé]

miss-crystal 180Messages postés mardi 12 septembre 2006Date d'inscription 9 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2014 à 14:59
Bonjour a tous !!
Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accordent leur aide !!
Mais maintenant j'aimerai savoir si d'une part il est possible de prendre des photos avec ma webcam et la demarche a faire.
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront
Lire la suite 
Réponse
+304
moins plus
Voila comment prendre des photos avec une web cam intégrée qui ne possède pas d'appareil photo!!! il faut télécharger un petit logiciel appareil photo complètement gratuit en suivant ce lien direct : AutoWebCam

Un enfant pourrait s'en servir tellement il est facile à utiliser! bye bye

Réponse
+123
moins plus
miiss- 2 sept. 2009 à 17:53
super mercinde ton aide
Maëlle42- 3 janv. 2010 à 20:34
Mais tu rigole c'est super compliqué.
L'holothurie 1Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 18 octobre 2012Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 20:50
super dur à comprendre!
Répondre
Réponse
+62
moins plus
Bah bonjour à tous, c'est facile , il suffit d'aller dans pano de configuration > Imprimantes et autres périphériques > Scanneurs et appareils photo > *LE NOM DE TA CAM* et voilà tu peux prendre des photos. La suite c'est hiper simple. Bonne chance !

Réponse
+35
moins plus
Bon a tous & à toutes , Que ns ayons un ordi portable ou pas ! On a tous un logiciel différent , & meme si vous ne le trouvez pas , n'installer pas tout & n'importe par rapport à ce que les gens vous envoies ! Il suffit d'apeller un infomartitien ou demander a vos parents ou à des amies de la famille ou je ne sais qui , mais pas des gens que vous ne connaissez pas enfin je veux dire , ne faite pa tout ce que l'on vous dit de faire ! ces un conseil pck moi j'ai suivi un conseil dans ce site & j'ai eut des tonnes de virus alors essayer de demander au gens qui sont autour vous =) mais pour la cam si je peux essayer de vous aider il pe y avoir des boutons ou faite demarer & comme le dise certaine personne taper : webcam . Enfin je ne sais pas je ne suis pas bonne conseillere mais faite attention ;)

Bisous .

De Cécile

=] En esperant vous avoir donner quelque petit conseille utile

.

Réponse
+23
moins plus
Bonjour,
J'ai un PC PACKARD BELL INTEL INSIDE PENTHIUM4.
Je cherche le cable de connexionn pour webcam merci de m'indiquer les refs ou un modèlre universel.
Cordialement.
Merci pour le lien afin de trouver comment faire les photos.
Cprdialment

Papounet17- 21 déc. 2008 à 00:38
Je signale qu'écrire en majuscule sur un forum signifie que vous êtes en train de CRIER donc abstenez vous de le faire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour a tous , tout d'abord je vous explique mon probleme : je cherche un site ou je peux me flimer et enregistré ma video sur mon Bureau ou dans un Fichier . Aidez moiiiii

Réponse
+12
moins plus
il fo que tu telecharge photofiltre est voila

clau93- 17 nov. 2008 à 23:23
prendre fotofiltre et tu fais quoi après???
Réponse
+12
moins plus
il ya autowebcam mais cest pas le meilleur

Réponse
+11
moins plus
Salut a tous j'ai cliquer sur le lien j'ai fait ce qui était demander mais ça ne marche pas!!!!!

Réponse
+10
moins plus
ba tu peut telecharger gratuitement cyberlynk youcam 3 mais tu pourra t'en servir que pendant 30 jour voila mais moi aussi j'aimerais prendre des photo et des vidéo avec ma webcam j'ai windows 7...voila

Réponse
+9
moins plus
Bonjours Les Gens , Allez Pour Télécharger '' Youcam '' Gratuui et vraiment bien !
Ont peus faire photo en minuterie video photo normaus , En noir et blanc en plien dautr truc..
Ont peut faire des montage ou ont et avec des personne alors que nous le somme pas !
Bisous Les Gens!

Réponse
+8
moins plus
Sa dépend aussi du type de web cam et d'ou tu veux prendre des photo en revanche moi j'ai une Logitech (pas besoin de lunettes pour le lire) il suffi (si t'a le meme model que moi) d'appuyer sur une parti noir et le tour est jouer .

Réponse
+3
moins plus
xD dsl jme suis mal exprimer lol laisse-faire

Réponse
+2
moins plus
Après avoir perdu quelques heures à la recherche d'une solution pour faire fonctionner ma webcam (pour cause de suppression maladroite du logiciel de webcam acer crystal eye sur mon portable, inretrouvable sur le net), je pense avoir trouvé le seul, l'unique freeware correct pour faire fonctionner sa webcam...

Donc j'ai envie de vous le faire partager, il s'appelle pryme, et on peut le trouver ici: http://www.netzwelt.de/software/8660-pryme.html

Bon courage pour ceux ayant encore des problèmes avec leur webcam!

Réponse
+2
moins plus
si tu veux prendre une photo avec ta webcam va sur facebook click sur photo pis la quand tu click sur photo, tu peu telecharger ou bien avec le nom de ta webcam cherche le sur google pi installe le logiciel de ta webcam tu pourras prendres des photo~

Ce document intitulé «  Prendre des photos avec webcam ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.