|
|
|
|
|
Salut !
En 3 clics : http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/photo_webcam.shtml *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
salut
je voudrais te dire que oui on peut mais il faut un logiciel tu poura le chercher sur internet |
|
comment je peux prendre des foto avec ma cam
salu
|
Salut a tous j'ai cliquer sur le lien j'ai fait ce qui était demander mais ça ne marche pas!!!!! |
Moii aussii sa ne marche pas :( !
[HS [ HORS SUJET ] : j'ai Windos VISTA ! |
slt ty le mondes je voudrait absolument savoir comment on fait 1 tof avec la web car je c pas du tout alors s.v.p envoiyer moi des message pour me dire merci a d avance. |
bonjour je voudré savoir comment prendre des tof ac mon ordi (vista) c un hp erci de me repondre au plus vite et desolé pour l'ecriture x) |
humm >w<
regarde la : http://forum.telecharger.01net.com/... -_-' google est ton ami et au faite :D fait une recherche dans google en tapen sa : Mise en marche webcam intégré à l'ordinateur sous vista tu va surement trouver commen faire :) !! moi aussi j'ai un vista et je c'est prendre des foto avec c'est pas sorcier :p
|
salut jai un ordi portable avec webcam integré puis jaimerais prendre des foto avec la web jai window vista
pouvé vous me trouver un logiciel sil vous plait ? cé important |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 15/02 17h40 | Créer une photo en globe animé au format Gif | Gimp |
| 06/04 14h24 | Transformer une photo en dessin | Gimp |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 07/08 10h57 | Prendre photo avec webcam intégrée | 9 |
| 22/12 22h15 | Amilo Pi 2530 prendre photo avant webcam | 13 |
| 04/04 11h12 | Logiciel pour prendre photos avec la webcam? | 36 |
| 20/10 18h29 | Pour prendre photo avec la webcam | 8 |
| 08/08 19h03 | Photo webcam | 5 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote d'impression HP Photosmart pour Windows 2000 et XP. - Pilote d'impression HP Photosmart, version 4.2 pour Photosmart 130, 230, 7150, 7350 et 7550, sous Windows 2000 et XP. | Catégorie: Pilotes d'impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | HP Photosmart A636 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante |