|
|
|
|
Bonjour a tous !!
Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accordent leur aide !!
Mais maintenant j'aimerai savoir si d'une part il est possible de prendre des photos avec ma webcam et la demarche a faire.
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront
Salut !
|
Répondre à Cécile
|
Humm >w<
|
Répondre à Tobi974
|
Bnjr tt le monde c jentille davoir fait ce cite je pense que vs pourriez maider:
|
Voila comment prendre des photos avec une web cam intégrée qui ne possède pas d'appareil photo!!! il faut télécharger un petit logiciel appareil photo complètement gratuit en suivant ce lien direct
|
Après avoir perdu quelques heures à la recherche d'une solution pour faire fonctionner ma webcam (pour cause de suppression maladroite du logiciel de webcam acer crystal eye sur mon portable, inretrouvable sur le net), je pense avoir trouvé le seul, l'unique freeware correct pour faire fonctionner sa webcam...
|
Bon a tous & à toutes , Que ns ayons un ordi portable ou pas ! On a tous un logiciel différent , & meme si vous ne le trouvez pas , n'installer pas tout & n'importe par rapport à ce que les gens vous envoies ! Il suffit d'apeller un infomartitien ou demander a vos parents ou à des amies de la famille ou je ne sais qui , mais pas des gens que vous ne connaissez pas enfin je veux dire , ne faite pa tout ce que l'on vous dit de faire ! ces un conseil pck moi j'ai suivi un conseil dans ce site & j'ai eut des tonnes de virus alors essayer de demander au gens qui sont autour vous =) mais pour la cam si je peux essayer de vous aider il pe y avoir des boutons ou faite demarer & comme le dise certaine personne taper : webcam . Enfin je ne sais pas je ne suis pas bonne conseillere mais faite attention ;)
|